ISTASE ou ENSEIRB

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Poincax

ISTASE ou ENSEIRB

Message par Poincax » 19 juil. 2008 12:18

Bonjour,

Me voilà devant un gros dilemne. En effet, ces deux écoles présentent des cursus en "telecoms et réseaux" et je ne sais pas quelle école classer en première. Pourriez vous m'aider en m'indiquant les différentes réputations.
Merci d'avance

lucio31

Re: ISTASE ou ENSEIRB

Message par lucio31 » 19 juil. 2008 13:14

Je me joins à tes questions... sans réponse...

chucky

Message par chucky » 19 juil. 2008 13:19

l'enseirb est mieux côtée, l'istase l'an passé il n'y a qu'une seule personne qui y est rentrée en filiere MP par exemple :? ( pour 15 places offertes )

lucio31

Message par lucio31 » 19 juil. 2008 13:32

chucky a écrit :l'enseirb est mieux côtée, l'istase l'an passé il n'y a qu'une seule personne qui y est rentrée en filiere MP par exemple :? ( pour 15 places offertes )
merci :)

Poincax

Message par Poincax » 19 juil. 2008 13:45

Ok merci, mais est elle vraiment mauvaise ? (je parle de l'ISTASE). J'ai entendu qu'avec son changement de nom, il va y avoir beaucoup de nouveauté.
En plus, je n'ai vraiment aucune information sur les débouchés de ces écoles. Donc meme si l'ENSEIRB est mieux coté, je ne sais pas laquelle choisir.

chucky

Message par chucky » 19 juil. 2008 15:19

d'après wikipedia, à la prochaine rentrée ils recruteront directement après le bac et plus en prépas apparement
vu les statistiques, et vu que c'est une école assez récente ( 1991 ), moi je mettrai carrément l'enseirb devant

je n'ai trouvé qu'un classement ou elle figure et elle y est 84ème, tandis que l'enseirb apparait tant tous les classements d'école et y est en moyenne 30ème,

il ne faut pas jurer que par les classements c'est sur, mais bon ca montre quand même que l'école est vraiment beaucoup moins connue que enseirb

style2mars

Message par style2mars » 22 juil. 2008 20:12

c'est triste tout ça lol je croyé que l' ISTASE était mieux lol et sa m'a fait changer d'avis xD

Répondre