Premier tour...
Premier tour...
Bonjour!!
peut on trouver des statistiques pour voir le taux de remplissage des écoles selon le tour.. genre 35% 1er tour, 40% 2eme...??
peut on trouver des statistiques pour voir le taux de remplissage des écoles selon le tour.. genre 35% 1er tour, 40% 2eme...??
Re: Premier tour...
voila.. ça revient en même! avis aux anciens.. pourriez vous nous aider?
ben , la réponse est non ; les stats c'est fin septembre /octobrehamine a écrit :Bonjour!!
c'est non aussipaulg a écrit :Et aussi, des infos du style le dernier appelé au 1er tour ?
extaupin a écrit :ben , la réponse est non ; les stats c'est fin septembre /octobrehamine a écrit :Bonjour!!
les années précedentes???
Scénario : au 1° tour vous avez juste une proposition pour l'école E dans votre liste de voeux en fonction de votre rang/place , apres toutes écoles en dessous ne vous seront jamais proposées ; vous seriez peut etre en liste d'attente pour d'autres écoles mais n'y croyez pas trop car elle bougera pas trop cette liste ... et il n'y aura pas de changement jusqu'au2° tour ... si vous n'êtes pas pris au 1° tour alors ...peut être il faut faire 5/2 ! lol
les stats des années précedentes sont sur Scei->stats mais cette année rique de tout changer vu la réforme de INPGhamine a écrit :extaupin a écrit :ben , la réponse est non ; les stats c'est fin septembre /octobrehamine a écrit :Bonjour!!
les années précedentes???
ce que j'aimerais faire c'est enlever une école que j'ai classé trop haut.. l'ense3.. j'ai peur qu'ils me filent ça au premier tour.. car: il n y a que kes imbeciles qui ne changent pas d'avis 

ben c'est trop tard maintenant , tu ne peux rien changer ; sit'as classé cette école en n°1 dans ta liste de voeux , toutes écoles en dessous ne te seront jamais proposées : le message est du genre : démissionné car l'école n°1 est proposée....hamine a écrit :ce que j'aimerais faire c'est enlever une école que j'ai classé trop haut.. l'ense3.. j'ai peur qu'ils me filent ça au premier tour.. car: il n y a que kes imbeciles qui ne changent pas d'avis