Rang du dernier admis ENSIMAG
Rang du dernier admis ENSIMAG
Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée d'estimation du rang du dernier admis à l'ENSIMAG cette année étant donné que le nombre de places disponibles a augmenté! (Plus particulièrement en filière MP)
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée d'estimation du rang du dernier admis à l'ENSIMAG cette année étant donné que le nombre de places disponibles a augmenté! (Plus particulièrement en filière MP)
Merci
Re: Rang du dernier admis ENSIMAG
Et en PC quelqu'un aurait une idée du rang du dernier admis ?
Merci
Merci
Donc si on est 58ème sur liste d'attente à l'ENSIMAG, concrètement on l'aura pas?
c'est quasiment certain, apparemment chaque année les listes bougent de maximum 5-10 places en PC (PSI je dirais pareil), et 10-20 je crois en MP (si j'ai bien compris).
Maintenant je peux me tromper, c'est la demande qui va faire varier l'offre.
Si 57 personnes se désistent tu pourras venir, mais bon rien n'est dit.
Maintenant je peux me tromper, c'est la demande qui va faire varier l'offre.
Si 57 personnes se désistent tu pourras venir, mais bon rien n'est dit.
Est-ce que mimi46 tu pourrais me donner ton rang au CCP physique si t'es en PC ?
plus de 50ème sur liste d'attente c'est impossible de l'avoir, ça voudrait dire que l'équivalent d'une promo entière PSI démissionnerait... 

Une promo entière PSI, c'est 25, pas 50 !Glandouillor a écrit :plus de 50ème sur liste d'attente c'est impossible de l'avoir, ça voudrait dire que l'équivalent d'une promo entière PSI démissionnerait...