ECHANGE CENTRE ENSAM BORDEAUX/LILLE
ECHANGE CENTRE ENSAM BORDEAUX/LILLE
Bonsoir à tous !
Je vous explique ma situation: je suis en PT, j'ai eu miraculeusement l'ENSAM (classé 727 avec des notes en SI catastrophiques). Mon centre de référence est celui de bordeaux. Je suis déja un miraculé et j'en redemande vous allez me dire mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je désire aller au centre de lille pour pouvoir etre heberger chez ma soeur qui habite juste à coté. Le probleme étant que je ne serais pas affecté la bas.
JE RECHERCHE DONC UNE PERSONNE ADMISE A LILLE ET DESIREUSE DALLER AU CENTRE DE BORDEAUX POUR X RAISONS.
Désolé de poster un tel message, j'exagère peut etre un peu de vouloir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.
Merci à tous
Je vous explique ma situation: je suis en PT, j'ai eu miraculeusement l'ENSAM (classé 727 avec des notes en SI catastrophiques). Mon centre de référence est celui de bordeaux. Je suis déja un miraculé et j'en redemande vous allez me dire mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je désire aller au centre de lille pour pouvoir etre heberger chez ma soeur qui habite juste à coté. Le probleme étant que je ne serais pas affecté la bas.
JE RECHERCHE DONC UNE PERSONNE ADMISE A LILLE ET DESIREUSE DALLER AU CENTRE DE BORDEAUX POUR X RAISONS.
Désolé de poster un tel message, j'exagère peut etre un peu de vouloir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.
Merci à tous
Re: ECHANGE CENTRE ENSAM BORDEAUX/LILLE
Salut ! moi j'attends les résultats de l'admission le 4 mais si je n'ai pas bordeaux directement , je veux bien échanger avec toi.
Ah bon c'est possible ça , d'échanger de centre ? Parce que ça risque de m'intéresser ça
étant donné que je suis mal classé en PSI. Quoique je pense pas qui est grand monde intéressé par les CER de Cluny ou de Châlons dans lesquels j'ai de grande chance d'atterrir
.

mais non... Châlons, c'est sympa, à ce qu'il paraît 

Ah mais je ne dis pas le contraire mais disons que j'aurais préféré Lille (en plein centre villePato a écrit :mais non... Châlons, c'est sympa, à ce qu'il paraît

Un échange est possible à ce que l'on m'a dit, néammoins je vais appeller l'administration le 4 pour connaitre le protocole à suivre.
Alors personne d'autre de PT intéressé par un echange Lille contre Bordeaux ?
Alors personne d'autre de PT intéressé par un echange Lille contre Bordeaux ?
Slt, je voulais savoir si on connaissait son affectation le 4 aout meme si on a mis que " oui mais ". Merci,
telle est la question.
Moi j'ai pas voulu prendre de risques je viens de cliquer oui definitif.
Moi j'ai pas voulu prendre de risques je viens de cliquer oui definitif.
Extrait du règlement de la banque PT.À l’issue du 1er appel, les candidats appelés à l’ENSAM et qui auront répondu « oui » ou « oui mais » pourront prendre connaissance de leur centre d’affectation sur le site http://www.ensam.fr.
Re,
Alors maintenant que tout le monde a son affectation personne est tenté par un échange ?? Bordeaux c'est bien comme ville !
Alors maintenant que tout le monde a son affectation personne est tenté par un échange ?? Bordeaux c'est bien comme ville !