A quelles écoles demander une inscription aux concours ?
A quelles écoles demander une inscription aux concours ?
Bonjour à tous, je suis élève en prépa PT à Chalons-en-Champagne, Et j'ai beaucoup de mal à faire un choix dans mes demandes d'inscription aux écoles d'ingénieur, je vous demande donc un peu d'aide.
Sachant que je recherche une école qui:
- puisse me permettre de devenir ingénieur dans le monde du cyclisme. (mon rêve)
- prenne suffisament de PT pour que je sois pris et j'estime mon niveau national à moyen-bon (genre entre le premier tiers et la moitié de l'ensemble des élèves sur toute la France pour les PT / en travaillant bien, je pourrai aller jusqu'au quart ).
- soit en France ^^ Ça ne me dérange pas du tout de déménager à l'autre bout de la France.
Pouvez-vous me conseiller dans mon choix d'école s'il vous plait ? Vers quel genre d'école me diriger pour réussir ? Mais je sais bien évidemment que ça n'assurera en rien mon futur métier.
Sachant que je recherche une école qui:
- puisse me permettre de devenir ingénieur dans le monde du cyclisme. (mon rêve)
- prenne suffisament de PT pour que je sois pris et j'estime mon niveau national à moyen-bon (genre entre le premier tiers et la moitié de l'ensemble des élèves sur toute la France pour les PT / en travaillant bien, je pourrai aller jusqu'au quart ).
- soit en France ^^ Ça ne me dérange pas du tout de déménager à l'autre bout de la France.
Pouvez-vous me conseiller dans mon choix d'école s'il vous plait ? Vers quel genre d'école me diriger pour réussir ? Mais je sais bien évidemment que ça n'assurera en rien mon futur métier.
Re: A quelles écoles demander une inscription aux concours ?
l'ENSAM de Châlons ? 

ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum
Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %
autre forum