resultats mines 2009
resultats mines 2009
Cette année il semble qu'il sera nécessaire de rentrer le n° d'inscription et le mot de passe sur le site des mines pour avoir ses notes(ce qui est normal),mais aussi pour avoir les listes alphabétiques par filières,contrairement aux années précédentes ou la consultation était "libre" ( et elle l'est toujours pour les ENS et l'X).
Ma demande: est il possible de demander à un 2009 de poster sur ce forum un copier coller des MP ?
Peut être est ce trop volumineux pour cela ???
Merci
Ma demande: est il possible de demander à un 2009 de poster sur ce forum un copier coller des MP ?
Peut être est ce trop volumineux pour cela ???
Merci
Re: resultats mines 2009
S'ils sont privés, c'est sans doute pas pour rien
(plaintes de parents l'année dernière, ce genre de truc)

Même l'accès aux listes par ordre alphabétiques est privé?
Dernière modification par Kamellya le 08 août 2009 19:45, modifié 1 fois.
Ah non, là je suis deg si c'est le cas !! Je vais être obligé de demander à chaque personne que je connais ses résultats, c'est plutôt "relou". Franchement, on se demande bien le problème que ce soit public, les gens qui passent les concours ne sont plus des gamins quand même 

Je peux vous copier/coller la liste ici si c'est le cas et si vous voulez.
oui,en effet,ce serait sympa.MerciZoR a écrit :Je peux vous copier/coller la liste ici si c'est le cas et si vous voulez.
Tou à fait d'accord.Dysklain a écrit :S'ils sont privés, c'est sans doute pas pour rien(plaintes de parents l'année dernière, ce genre de truc)
Ce serait con qu'il y ai des plaintes et qu'il faille retirer la liste du forum aussi.
Mais vous êtes grands, on verra bien !!
Qu'en pensent les admins du forum ? Si ils me disent de ne pas les publier je ne le ferais pas, mais sinon je le fais.
EDIT : je suis en MP et je sais pas si j'aurais accès aux listes des PSI et des PC.
EDIT : je suis en MP et je sais pas si j'aurais accès aux listes des PSI et des PC.
On va déjà voir si c'est effectivement privé : je rappelle que les admissibilités étaient publiques !
Quel serait l intérêt d'une liste alphabétique privée?
C'est vrai que le site n'est pas très clair, mais attendons demain.
C'est vrai que le site n'est pas très clair, mais attendons demain.