resultats mines 2009

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Répondre
evivbulgroz

resultats mines 2009

Message par evivbulgroz » 21 juil. 2009 13:12

Cette année il semble qu'il sera nécessaire de rentrer le n° d'inscription et le mot de passe sur le site des mines pour avoir ses notes(ce qui est normal),mais aussi pour avoir les listes alphabétiques par filières,contrairement aux années précédentes ou la consultation était "libre" ( et elle l'est toujours pour les ENS et l'X).
Ma demande: est il possible de demander à un 2009 de poster sur ce forum un copier coller des MP ?
Peut être est ce trop volumineux pour cela ???
Merci

Dysklain

Re: resultats mines 2009

Message par Dysklain » 21 juil. 2009 13:38

S'ils sont privés, c'est sans doute pas pour rien :| (plaintes de parents l'année dernière, ce genre de truc)

Kamellya

Message par Kamellya » 21 juil. 2009 13:44

Même l'accès aux listes par ordre alphabétiques est privé?
Dernière modification par Kamellya le 08 août 2009 19:45, modifié 1 fois.

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 21 juil. 2009 14:08

Ah non, là je suis deg si c'est le cas !! Je vais être obligé de demander à chaque personne que je connais ses résultats, c'est plutôt "relou". Franchement, on se demande bien le problème que ce soit public, les gens qui passent les concours ne sont plus des gamins quand même :shock:

ZoR

Message par ZoR » 21 juil. 2009 14:20

Je peux vous copier/coller la liste ici si c'est le cas et si vous voulez.

evivbulgroz

Message par evivbulgroz » 21 juil. 2009 14:26

ZoR a écrit :Je peux vous copier/coller la liste ici si c'est le cas et si vous voulez.
oui,en effet,ce serait sympa.Merci

Anvistaze

Message par Anvistaze » 21 juil. 2009 14:36

Dysklain a écrit :S'ils sont privés, c'est sans doute pas pour rien :| (plaintes de parents l'année dernière, ce genre de truc)
Tou à fait d'accord.
Ce serait con qu'il y ai des plaintes et qu'il faille retirer la liste du forum aussi.
Mais vous êtes grands, on verra bien !!

ZoR

Message par ZoR » 21 juil. 2009 15:03

Qu'en pensent les admins du forum ? Si ils me disent de ne pas les publier je ne le ferais pas, mais sinon je le fais.

EDIT : je suis en MP et je sais pas si j'aurais accès aux listes des PSI et des PC.

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 21 juil. 2009 15:15

On va déjà voir si c'est effectivement privé : je rappelle que les admissibilités étaient publiques !

Aethan

Message par Aethan » 21 juil. 2009 16:54

Quel serait l intérêt d'une liste alphabétique privée?

C'est vrai que le site n'est pas très clair, mais attendons demain.

Répondre