Oubli de reconnection sur le site SCEI ....

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Oubli de reconnection sur le site SCEI ....

Message par AvAtAr » 08 août 2009 20:57

Voila, j'ai un souci qui m'inquiète beaucoup ...
J'étais en vacance toute cette semaine et à vrai dire je suis rentré ce matin mais est oublié de me connecté sur le site scei.
Lors de la premiere proposition j'avais accepté en réponse "oui mais'" Polytech'Grenoble, mais j'avou que pour cette seconde session je croi qu'on avait jusqu'à aujourd'hui 14h pour re-répondre ...

Alors voila .... je sais plus quoi faire et stress vraiment .... aidez moi svp ...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Oubli de reconnection sur le site SCEI ....

Message par MBarthOut » 08 août 2009 21:06

D'après la brochure officielle, les propositions suivant la première auront lieu chaque mercredi à 14h du 26 août au 9 septembre.

Ce n'est donc pas le peine de t'inquiéter! Rien ne s'est passé pendant ton absence. :)

Message par AvAtAr » 08 août 2009 21:08

Donc pour la première proposition on avait du mercredi au samedi pour y répondre mais pour les autres on a autant de temps qu'on veux ?
Donc c'est bon je n'ai pas à craindre de faire une 5/2 ???

Parce que je viens de regarder la brochure et ils disent que nous sommes obligés de répondre toutes les semaines à chaques propositions en mercredi 14h et vendredi 14h ... et que toute absence de réponse dans les délais réglementaires entrainera la démission automatique du candidat de toutes les écoles ...
Donc la je suis un tout petit peu en stress quoi ....

Serru

Message par Serru » 08 août 2009 21:12

Il n'y a pas de seconde proposition avant le 26 août, ton oui mais tient toujours donc :wink:

Message par AvAtAr » 08 août 2009 21:20

AAA oui éxacte ...... j'avais mal lu .... en effet les autres propositions commence a partir du 26 aout ...
Tu viens juste de me sauver la vie la en faite, car j'allais me suicider là mdr !!!
Merci en tout cas pour la vitesse de ta réponse ...^^

Cordialement,

Serru

Message par Serru » 08 août 2009 21:21

AvAtAr a écrit :AAA oui éxacte ...... j'avais mal lu .... en effet les autres propositions commence a partir du 26 aout ...
Tu viens juste de me sauver la vie la en faite, car j'allais me suicider là mdr !!!
Merci en tout cas pour la vitesse de ta réponse ...^^

Cordialement,
De rien ^^ Tout le monde a droit à des vacances :P

hd-2507

Message par hd-2507 » 09 août 2009 00:36

Bonsoir,

Suis-je le seul à ne plus arriver à accéder aux liens INSCRIPTION, TIPE, ORAUX, VOEUX et INTEGRER du site de la SCEI ? Parce que je commence déjà à penser : "Et si ça restait bloqué comme ça le 26 ?", étant sur liste d'attente pour Centrale Lyon.

Hugo

mxh

Message par mxh » 09 août 2009 00:50

Cool , calme ! Nous sommes le SAMEDI à MINUIT 17-18J avant le 26 AOUT , SCEI peut s'arrêter de temps en temps ; si tu as encore un problème le 26 , tu pourras appeler des êtres humains ; pas de stress .

Répondre