livres a lire
livres a lire
je cherche la liste des livres à lire pour les vacances pour la 1 année de prepa du lycée François premier merci
Re: livres a lire
Tu es en prépa scientifique ??
Si c'est le cas voici les titres des oeuvres :
• Eschyle, Les Choéphores, Les Euménides
• Pascal, Pensées
• Steinbeck, Les Raisins de la colère
N.B : "Livres à Lire"... oui les livres ... sont (parfois... assez souvent en fait) à lire.... (désolé encore une fois je ne pouvais pas m'en empêcher... ^^
)
Bonne soirée,
Broce
PS : Je crois que je suis Hors sujet ^^ ... le topic est dans l'onglet SVT... autant pour moi...
Si c'est le cas voici les titres des oeuvres :
• Eschyle, Les Choéphores, Les Euménides
• Pascal, Pensées
• Steinbeck, Les Raisins de la colère
N.B : "Livres à Lire"... oui les livres ... sont (parfois... assez souvent en fait) à lire.... (désolé encore une fois je ne pouvais pas m'en empêcher... ^^

Bonne soirée,
Broce
PS : Je crois que je suis Hors sujet ^^ ... le topic est dans l'onglet SVT... autant pour moi...

désolé =) je disais qu'il me semble qu'il y en a 7 . En fait ils ont du oublier de me donner la liste. En tous cas merci de ta réponse 

bah excuse moi je crois que j'étais à côté de la plaque (encore une fois diront certains ^^)
En tout cas,
Bonne soirée à toi !
En tout cas,
Bonne soirée à toi !
En dehors des livres de français-philo qui sont les mêmes pour toutes les prépas scientifique et dont Broceliand vient de te donner la lise je vois pas ce qu'ils pourraient vouloir te faire lire de plus...
Je suis un futur 5/2 en bcpst à F1. Je t'envoie en MP la liste des bouquins à acheter.
Et il y a un topic "François 1er 2011/2012" dans la rubrique choisir son lycée.
Et il y a un topic "François 1er 2011/2012" dans la rubrique choisir son lycée.
Bof en fait : je ne les ai lus que pour ma sup, pendant les grandes vacances, parce que j'étais tout excité à l'idée d'entrer en prépaBroceliand a écrit :N.B : "Livres à Lire"... oui les livres ... sont (parfois... assez souvent en fait) à lire.... (désolé encore une fois je ne pouvais pas m'en empêcher... ^^)

Enfin, j'exagère, l'année dernière j'ai lu L'Avare, et cette année Macbeth.
bam balam a écrit :Bof en fait : je ne les ai lus que pour ma sup, pendant les grandes vacances, parce que j'étais tout excité à l'idée d'entrer en prépa.
Enfin, j'exagère, l'année dernière j'ai lu L'Avare, et cette année Macbeth.
le genre de truc à ne pas dire au jeune padawan de sup ^^
"Les Pensées", il me semble bien que nous l'avions au programme à mon époque...