Décision CROUS
Décision CROUS
Salut,
une petite question aux boursiers de ce forum, avez vous reçu une réponse du CROUS concernant une attribution au moins conditionnelle de la bourse ?
Plusieurs mois que j'attends, toujours pas de réponse et sur le site du CROUS, en consultant mon dossier, il y a "En attente de décision" et ça depuis que j'ai envoyé le dossier.
une petite question aux boursiers de ce forum, avez vous reçu une réponse du CROUS concernant une attribution au moins conditionnelle de la bourse ?
Plusieurs mois que j'attends, toujours pas de réponse et sur le site du CROUS, en consultant mon dossier, il y a "En attente de décision" et ça depuis que j'ai envoyé le dossier.
Re: Décision CROUS
Appelle-les, normalement les réponses sont déjà tombées. (J'ai eu la réponse pour le logement fin juin et celle pour la bourse avant, mais je sais plus quand précisément).
Je crois que j'ai pas eu de réponse.
Association Tapage
ENSTA Paris | Institut Polytechnique de Paris
ENSTA Paris | Institut Polytechnique de Paris
Merci, au moins je ne suis pas seul dans cette situation. ^^
J'ai déjà envoyé un mail, ils répondent presque jamais aux appels...
J'ai déjà envoyé un mail, ils répondent presque jamais aux appels...
Ils doivent être plus ou moins fermés pour la période d'été, mais normalement tu reçois la notification d'attribution conditionnelle en juin et la définitive en octobre.
J'ai eu ma réponse il y a longtemps
Ils sont encore ouvert jusqu'à fin juillet
Et j'ai même pu modifier mes voeux par téléphone, prise en compte immédiate.
Ca marche bien sur Aix !
Ils sont encore ouvert jusqu'à fin juillet
Et j'ai même pu modifier mes voeux par téléphone, prise en compte immédiate.
Ca marche bien sur Aix !
Moi j'ai "dossier en cours de traitement". Perso j'ai fait mon dossier assez tard, c'est peut être de la que vient le retard
J'ai fait mon dossier à temps pourtant. Et le Crous de ma région ne réponds pas...
t'as essayé d'aller les voir personnellement ou si tu habites loin, que quelqu'un que tu connaisse qui habite dans le coin qui pourrait leur demander sur place?
Moi, ca été différent, habitant en Argentine.. j'ai tellement cassé les pieds au consulat pour avoir la réponse avant septembre et finalement on m' a envoyé l'attribution conditionnelle début juillet.
Moi, ca été différent, habitant en Argentine.. j'ai tellement cassé les pieds au consulat pour avoir la réponse avant septembre et finalement on m' a envoyé l'attribution conditionnelle début juillet.
Attention, les réponses sont envoyées par mail si ce n'est pas la première demande, donc vérifiez-les bien, SPAM inclus.
La première réponse avait été considérée en SPAM par hotmail pour moi ... :O
La première réponse avait été considérée en SPAM par hotmail pour moi ... :O