ET chaptal MPSI sans internat en 2) Cela veut il dire qu il me reste que 10 voeux a classer?
ET que pour MPSI ,il m en reste 4/6 ?
MERCI de m aider a comprendre.

Cette question a déjà été posée et il y a été répondu.emmo a écrit :je ne comprends rien (lent d'esprit) mais j'avais cru comprendre que ça comptait pour deux... je croyais que par exemple si je mettais en 1 lycée Hoche avec internat ça comptait pour un voeu et en 2 lycée Hoche sans internat ça comptait pour un deuxième voeu. Je ne comprends rien
Ca compte pour un 2e voeu... en les dédoublant (c'est-à-dire en en ayant 24 et non plus 12). Mais cette histoire de dédoubler est, à mon avis, une conn**ie: il est plus simple de dire que l'internat n'entre pas en ligne de compte dans le décompte des voeux et qu'un voeu se compose donc uniquement du binôme (filière,lycée).emmo a écrit :je ne comprends rien (lent d'esprit) mais j'avais cru comprendre que ça comptait pour deux... je croyais que par exemple si je mettais en 1 lycée Hoche avec internat ça comptait pour un voeu et en 2 lycée Hoche sans internat ça comptait pour un deuxième voeu. Je ne comprends rien