Calculatrice.
Re: Calculatrice.
Je ne connais pas du tout la Classpad. Par contre je me baladais depuis le lycée avec une TI89 et ça allait très bien en prépa.
Toutes ? Je ne sais pas je ne l'ai pas fait.
L'un d'entre elles ? Le temps d'ouvrir le manuel à la bonne page.
Toutes celles pouvant être utiles ? Si par miracle tu en as une liste exhaustive sous la main, je dirais 15-30min. Un peu plus si tu veux pratiquer (les réductions linéaires par exemple).
L'un d'entre elles ? Le temps d'ouvrir le manuel à la bonne page.
Toutes celles pouvant être utiles ? Si par miracle tu en as une liste exhaustive sous la main, je dirais 15-30min. Un peu plus si tu veux pratiquer (les réductions linéaires par exemple).
de toutes façons il suffira de chercher au fur et à mesure que tu auras besoin de nouvelles fonctionnalités. Il n'y aura pas de surprises au concours donc tu devrais arriver préparée!
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
Dans la NSpire on peut mettre directement les scans de ses cours. Ca peut être très utile pour les concours.
2009-2012 MPSI-MP
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Payé pour faire du tuning
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Parce que les règlements ont 10 ans de retard sur la technologie
2009-2012 MPSI-MP
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
1 mois ?! C'est l'histoire d'une heure ou deux...Yousraxxx a écrit :Est ce qu'un mois me suffirait pour la TI NSpire ?
mais qui lit le manuel????
ca se prend en main en qlqs heures **d'utilisation**.
Le manuel c'est bon pour caler une porte ou juste pour le survoler pour avoir les bases des bases.
On peut par exemple survoler le liste des fonctions disponibles pour se faire une idée de ce que ca sait faire ou pas. Pour une calculatrice ca doit prendre un petit 15min et c'est tout.
ca se prend en main en qlqs heures **d'utilisation**.
Le manuel c'est bon pour caler une porte ou juste pour le survoler pour avoir les bases des bases.
On peut par exemple survoler le liste des fonctions disponibles pour se faire une idée de ce que ca sait faire ou pas. Pour une calculatrice ca doit prendre un petit 15min et c'est tout.
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.
extraire l'info utile d'une énorme doc...voila un truc qu'on ne vous apprend pas du tout en prépa...vous allez (espoir....) le découvrir en école...un ingé doit souvent "lire" des 10^3 pages...c'est uniquement possible si on sait survoler un document...une lecture exhaustive n'aurait aucun sens.
Pas prof.