[2014/2015] Lycée Faidherbe
Re: [2014/2015] Lycée Faidherbe
PCSI avec internat pour ma part !
Félicitations à tous les autres admis !
Félicitations à tous les autres admis !
2014 - 2015 : PCSI, Lycée Faidherbe (Lille).
2015 - 2016 : PC*, Faidherbe.
École Centrale de Marseille.
Ingénieur QSSE.
Ingénieur QSSE.
J'y compte bien x) !
J'ai eu l'occasion de le visiter pendant les portes ouvertes, donc ca devrait le faire :p
J'ai eu l'occasion de le visiter pendant les portes ouvertes, donc ca devrait le faire :p
Ingénieur QSSE.
Ingénieur QSSE.
Félicitations à tous les admis, et pour ceux qui n'ont pas eu l'internat, je vous conseille de commencer à chercher un logement le plus tôt possible! A savoir qu'il est également possible d'appeler le lycée, ils peuvent donner votre position sur la liste d'attente de l'internat. 
Sur ce, profitez bien de vos vacances et rendez vous l'année prochaine en pleine forme, en HX2 pour les plus chanceux d'entre vous!

Sur ce, profitez bien de vos vacances et rendez vous l'année prochaine en pleine forme, en HX2 pour les plus chanceux d'entre vous!

MPSI Sans internat
Ah c'est intéressant car j'habite à quelques centaines de km... J'appellerai probablement demain!M@rtin a écrit :Félicitations à tous les admis, et pour ceux qui n'ont pas eu l'internat, je vous conseille de commencer à chercher un logement le plus tôt possible! A savoir qu'il est également possible d'appeler le lycée, ils peuvent donner votre position sur la liste d'attente de l'internat.![]()
Au passage, le lycée a déjà mis en ligne les dates de rentrée et le formulaire pour la liste d'attente de l'internat (http://www.faidherbe.org/liste-actualit ... at-rentree) !
J'ai survolé les résultats d'admissibilités (qui sont plutôt bons faut le dire !), par contre vous auriez pas une idée des admissibilités des PC/PC* ? Parce qu'ils sont mélangés avec les MP et PSI x)
J'ai survolé les résultats d'admissibilités (qui sont plutôt bons faut le dire !), par contre vous auriez pas une idée des admissibilités des PC/PC* ? Parce qu'ils sont mélangés avec les MP et PSI x)
Ingénieur QSSE.
Ingénieur QSSE.
Apparemment on est trois dans le même cas. J'ai commencé à regarder les logements à proximitéchichag a écrit :Nous sommes dans la même merde : j'espère aussi avoir l'internat.rihabskiker a écrit :Coucou !
Admise au lycée Faidherbe pour MPSI sans internatet en liste d'attente pour l'internat.
J'ai peur parce que c'est une grande prépa, bien classée.
J'espère avoir l'internat.
Ps je suis marocaine![]()
Sinon, des anciens ont des plans pour se loger où quoi que ce soit ?
(Je regarde un peu les annonces à droite et à gauche mais je me sens inonder donc si des gens ont des bons plans, je suis preneur ! )
Pris en PCSI sans internat (j'ai pas fait de vœu avec internat je regrette
), je vois qu'il faut envoyer leur formulaire pour être sur une liste d'attente pour l'internat or on ne peut pas l'imprimer
, je verrais plus tard... Félicitations aux admis 

La situation à l'internat ne bougera pas tellement sur les deux autres appels.
Il faudra attendre la rentrée pour récupérer des places vacantes.
A noter que l'internat est fermé le week end et que pour les étrangers il vaut mieux envisager une autre solution.
Il faudra attendre la rentrée pour récupérer des places vacantes.
A noter que l'internat est fermé le week end et que pour les étrangers il vaut mieux envisager une autre solution.
Je suis en mpsi (même si plus que deux jours), donc n'hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement .