[2015-2016] Lycée Lakanal
[2015-2016] Lycée Lakanal
Salut à tous,
Ce sera Pcsi à Lakanal pour moi,
y a-t-il d'autre futurs camarades par ici?
Se sont manifestés pour l'instant:
PCSI:
Naos197
Laos
Lasagne
MPSI:
Pticanard
Nenunenuphar
BCPST:
Yahzog
Ce sera Pcsi à Lakanal pour moi,
y a-t-il d'autre futurs camarades par ici?
Se sont manifestés pour l'instant:
PCSI:
Naos197
Laos
Lasagne
MPSI:
Pticanard
Nenunenuphar
BCPST:
Yahzog
Dernière modification par naos197 le 22 juin 2015 10:12, modifié 4 fois.
Re: [2015-2016] Lycée Lakanal
Ouaip
mpsi en internat pour le moment !

Moi aussi je suis acceptée en pcsi
sans internat ,du coup vous vous allez faire comment pour le logement ?

Si tu habites loin du lycée (et que tu as les moyens) il y a un système d'internat externé 

Sans internat pour moi aussi , de toute facon il ferme le week-end et venant d'un pays étranger (Maroc), je vois mal comment je peux me débrouiller un logement pour le week-end seulement . Du coup je vais sûrement avoir recours au système d'internat externé.
je pense que je vais faire celapticanard a écrit :Si tu habites loin du lycée (et que tu as les moyens) il y a un système d'internat externé

Ouaip je suis sûr liste d'attente pour l'internat de Saint-Louis mais ça m'étonnerait qu'une place se libère. Et puis ça a l'air cool lakanal 

Je suis aussi sur liste d'attente pour saint Louis avec internat et a hoche avec et sans , mais je suis déjà super heureuse avec lakanal
,d'ailleurs j'ai oublié de le dire dans mes autres posts mais j'ai été aux jpo .Du coup si vous avez des questions...

Je suis aussi allé aux portes ouvertes mais j'ai pas eu l'occasion de voir les élèves, ils avaient pas l'air trop traumatisé
?
Et pour les éventuels admis en mpsi, il me semble qu'il n'y a pas d'option info à lakanal. Source: http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=29916

Et pour les éventuels admis en mpsi, il me semble qu'il n'y a pas d'option info à lakanal. Source: http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=29916