merci d'avance !!!! visa cef ??

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
el kassim

Message par el kassim » 17 juil. 2006 23:26

salut tt le monde ,
svp j'ai des questions a posé apropos de cef je souhaite avoir des explications avec tt les details si possible :
d'abord je vous informe mes chers amis les mathematiciens !! que je ss un étudiant en BTS pas en classe prépas mais com meme je souhaite que vous me donner des information , voila j'ai valider mon formulaire et j'ai payé les fres de dossier j'attend la validation du paiment , ma 1 question est la suivante :
est ce que je dois attendre la validation sur ma page personnel pour envoyé mon dossier au cef , et je voudrais savoir aussi l'adresse complete ou je dois envoyé mon dessier .
ma deuxime question apropos du visa c la ou j'espere que vous me donner tt les details svvvvvvvvvp !!! permettez ma de vous expliquer ma situation :
j'ai eu mon diplome BTS avec montion a A BIEN mais le rlévé de notes et vraiement catastrophique car ja'ai des mauvaises notes ( 7 6 5 ..) dans plusieus matiers c d'une parte d'autres part j'ai pas vraiment un garant res solide pour mon cas
ma méré c le premeir garant : prof de francais le 2 eme : mon pere retrété
svp reponder moi est ce que mes chances pour avoir visa cet année sont trop limité pour mon cas merci bcp.
bonne chance a tt le monde

Répondre