Pffffff ,c'est bizzare ça !

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
ronnie113

Pffffff ,c'est bizzare ça !

Message par ronnie113 » 18 juil. 2006 22:01

slt, désolé pour mes problèmes (beaucoup . :cry: ) ,ca fait une semaine que j'attends le dossier d'inscription de la part de lycée ,et toujours ya rien dans le courrier ,c'est bizzare ça :evil: ! de plus , ya t-il qui se charger du suivi de dossier pendant le mois d'Aout :?:

BiG

Message par BiG » 18 juil. 2006 23:41

As tu appelé le lycée ?

ronnie113

Message par ronnie113 » 19 juil. 2006 00:02

wé ,j'ai appellé le lycée ,on m'a dit qu'il vont envoyer le dossier .
di moi big mac ,ya tèil quelqu'un qui se charger du suivi de dossier au moit Aout ? ou il sont tous en vacances ?

BiG

Message par BiG » 19 juil. 2006 10:17

Sincèrement je sais pas mais en août c'est pas les vacances ? Mais les informations que te donnent le lycée sont plus fiables.

joe2000

sos ronni

Message par joe2000 » 19 juil. 2006 13:15

salut ronnie dis moi stp comment tu as pu contacter le lycée chaptal moi aussi j'ai pa reçu le dossier d'inscription j'appelle ils répondent pas comment tu as fait pour les contacter

ronnie113

Message par ronnie113 » 19 juil. 2006 23:19

c'est ce que je crois moi :( ,mais j'espere qu'il aura quelqu'un qui se chargera du suivi de dossier au mois d'Aout :roll: !

d'autre part ,écoute Joe200 nous sommes dans la meme etat ,moi aussi j'ai pas reçu mon dossier d'inscription ,j'ai téléphoné le lycée ,c'etait rès simple (je n'ai que composé le numèro lol :D ) ,et on m'a dit qu'il vont l'envoyer cette semaine :) , de + moi je suis pas de lycée Chaptal :wink: ,j'ai été admis au lycée aristide briand !

subzel1

la re

Message par subzel1 » 28 juil. 2006 21:44

bah ecoutez je vivais le meme probleme mais il faut juste attendre c'est tout ils avaient tardé d plus de 10 jours ou meme deux semaines mais apres je l'ai bien recu mon p'tit joli dossier et pour les appels ils m'ont dit que le lycee ferme jusqu'au 29 aout .......... " c'est bete ...et la permanance ???"
bah juste applez le matin ily a une gentille demoiselle qui repond si vous la derangez boucoup :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
bonne chance les amis

Répondre