Bon je suis en 5 demi je suis d un niveau bon dans toutes les matieres sauf la physique
J avoue ne pas bien bosser cette matiere mais surtout j ai pas une bonne methodes je m etale troooop dans le cours en le reecrivant puis 2 semaine passe je me rapeele plus les formules ( La pc me pose aussi un problème émotionnelle puisque j etais toujours la premiere dans toutes le matières mais parmi les deniers en pc a cause de ma negligence et la terrible peur de cette matiere et j ai ete recalee dans ne prepaa moyennee a cause d une teriible note en pc en Baac mais une tres bonne en maths donc le paradoxe est assez clair..Le probleme c est que j arrive a comprendre le physique de la chose et je sais que mon probleme est du au manque d entrainement mais est ce qu il y a encore temps a ce que j aspire "centrale paris" je tiens a ce que vous me proposiez comme methode )
Donc svp j aimerai une methode efficace et en details
est ce que j apprend le cours comme de l HG ? Dans quel livre ? Passer aux annales ?
Je vise principlement le concours centrale et je suis prete a m y donnerr a fond...Svp un peu d aide !