Ou vendre ses livres?
Ou vendre ses livres?
Bonjour,
J'ai des livres de prépa à vendre car je suis en école. Je suis allé à Gibert Jeune mais ils les reprennent à un prix très bas...
Je voulais savoir où est-ce que vous vendez vos livres généralement.
J'ai entendu parler des bourses aux livres. J'aimerais aller à celles de Ginette, LLG ou H4 (car je vends tous les tomes des "Oraux X-ENS", et je pense que ce sont eux qui voudront les acheter). Savez-vous si/quand elles auront lieux?
Merci.
J'ai des livres de prépa à vendre car je suis en école. Je suis allé à Gibert Jeune mais ils les reprennent à un prix très bas...
Je voulais savoir où est-ce que vous vendez vos livres généralement.
J'ai entendu parler des bourses aux livres. J'aimerais aller à celles de Ginette, LLG ou H4 (car je vends tous les tomes des "Oraux X-ENS", et je pense que ce sont eux qui voudront les acheter). Savez-vous si/quand elles auront lieux?
Merci.
Re: Ou vendre ses livres?
Oui, c'est la vie...kurtgodel a écrit :à Gibert Jeune mais ils les reprennent à un prix très bas...
(tu regardes parfois l'émission Pawn Stars sur la TNT ?)
Toi aussi tu as raté le contrat des Beatles avec Epstein, en allemand , offert à 1 million de dollars ( en vendu in fine aux enchères presque 10 fois moins) ?
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Pawn Stars a acheté une couv inédite des 20 ans de Sgt. Pepper's ...
Sinon, pour les bouquins, une solution, les garder en espérant que tu deviendras célèbre.
(Je ne sais plus ce que Der RJDH a fait des siens, de sa collection de Cassini, qu'il a certainement dû dédicacé à des admirateurs...)
Sinon, pour les bouquins, une solution, les garder en espérant que tu deviendras célèbre.
(Je ne sais plus ce que Der RJDH a fait des siens, de sa collection de Cassini, qu'il a certainement dû dédicacé à des admirateurs...)
Bonjour
tu peux vendre tes livres sur des sites internet comme priceminister , le bon coin .
cela t'évitera de te faire "racketter" par GibR .
Cordialement
tu peux vendre tes livres sur des sites internet comme priceminister , le bon coin .
cela t'évitera de te faire "racketter" par GibR .
Cordialement
Moi aussi je les ai gardé. Mes Précieux...
2012-2013 : 1/2 insouciante
2013-2014 : 3/2 arrogante
2014-2015 : 5/2 aigrie ET arrogante
X2015
Coët en GU - Médaille du Mythe échelon Platine - Vaneau d'Or
2013-2014 : 3/2 arrogante
2014-2015 : 5/2 aigrie ET arrogante
X2015
Coët en GU - Médaille du Mythe échelon Platine - Vaneau d'Or
comme la pub Priceminister de l'autre avec son Djembé ?Der RHDJ a écrit :Moi aussi je les ai gardés. Mes Précieux...

Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.