notes Maths 6h ENS Ulm

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
samsong

notes Maths 6h ENS Ulm

Message par samsong » 04 mai 2016 14:37

Bonjour tout le monde,

Est ce que des admis (ou admissibles) à l'ENS pourraient nous faire un retour d'experience sur leur préstations au concours en face des notes obtenues, surtout pour le concours maths D 6h !!
L'année dernière un mec a raconté avoir fait toute l'épreuve de l'Ulm sauf les deux dernières questions de chaque parties et a eu 6/20 (mytho).
Aussi pour l'epreuve de physique SI, est ce que quelqu'un s'est retrouvé agréablement surprise grace à l'harmonisation des notes :D :D :D :D :D :evil: .

Merci d'avance

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: notes Maths 6h ENS Ulm

Message par Phoenens » 04 mai 2016 15:38

Je connais aussi quelqu'un qui a eu 6/20 à maths D l'année dernière, il était loin d'avoir fait autant que ce que tu dis.
Mais question intéressante, je me demande comment est - par expérience - noté/"barèmé" cette épreuve si particulière... :)

samsong

Message par samsong » 06 mai 2016 10:38

alors ?? pas de réponse??

Message par Ali_J » 07 mai 2016 18:40

Je n'étais pas admissible , j'avais fais la I - 1 ; I-2-a- ; II-1; II-2- ; II-3- ; III-1- (avec une sous question un peu mal rédigée) . J'ai eu 8.10.
2012-2013: MPSI 3 Salé
2013-2014: MP 1 Salé
2014-2015 : MP* Lycée Henri Wallon.
2015- : ENSAE Paristech

samsong

Message par samsong » 09 mai 2016 11:41

Ali_J a écrit :Je n'étais pas admissible , j'avais fais la I - 1 ; I-2-a- ; II-1; II-2- ; II-3- ; III-1- (avec une sous question un peu mal rédigée) . J'ai eu 8.10.
Merci bcp ali pour ta réponse cela me soulage, je pense que j'ai encore mes chances.
Bonne continuation pour la suite.

samsong

Message par samsong » 09 mai 2016 11:56

Bk291 a écrit :samsong t'as pas le profil d'un Admissible , d'ou l'inutilité de poser des tels questions , Amicalement :)
hahaha nta m9aaawd a sat :D :D , j'ai pas le temps de répondre à un troll que tout le monde ridiculise sur ce ce forum :twisted: :twisted: :twisted:

Message par into44 » 09 mai 2016 14:25

Je pense pas qu'on puisse extrapoler, Ali_j a ptet traité des questions longues, difficiles donc même si t'as fait une part égale du sujet pas de quoi être "rassuré" ou "inquiété"
ça sert à rien de spéculer... Tu peux juste te dire qu'avoir traité un peu de chaque partie + 2/3 questions difficiles ce serait pas mal pour l'admissibilité
Autoscale is love, autoscale is life

samsong

Message par samsong » 09 mai 2016 14:33

oui t'as raison, de toute manière en général le barème est fait de sorte à récompenser ceux qui ont réfléchi aux question difficiles et à punir le gaspillage de points.

Répondre