Liste d'attente Mines Albi !

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
JCB

Liste d'attente Mines Albi !

Message par JCB » 03 août 2016 23:22

Salut à tous !

Lors du dernier jour de la phase de réponse aux premières propositions sur SCEI (donc le 30 juillet), j'étais 2ème en liste d'attente pour les Mines d'Albi.
Aujourd'hui, le 3 Août, donc plusieurs jours après la phase de réponse, je retourne sur SCEI pour voir si, par un immense hasard, ma position a bougé.
ET là je lis : HORS LISTE D'ATTENTE.
Comment est-ce possible ?
Normalement notre position n'est pas censé bouger entre les phases de propositions ?
Y en a-t-il parmis vous qui sont en liste d'attente pour Albi et qui peuvent toujours voir leur classement ?
Ca m'inquiète sérieusement...
Merci de votre aide !

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente Mines Albi !

Message par Labedos » 03 août 2016 23:26

L'école a sûrement rempli son quota. :?

JCB

Message par JCB » 03 août 2016 23:35

MAIS... mais ils ne sont pas censés dévoiler ce genre de choses entre les phases ! non ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Labedos » 04 août 2016 00:03

Ça je ne sais pas désolé.

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Liste d'attente Mines Albi passée en Hors liste ?

Message par U46406 » 04 août 2016 11:33

La notice SCEI ne le précise pas clairement, mais comme dit Labedos c'est que Mines Albi a dû se remplir très vite.

Dis toi que l'algorithme - qui n'est pas public, que nous ne connaissons pas - doit tenir compte des Oui définitifs devant toi, et qu'ils ont sans doute une liste d'attente dont la taille dépend du nombre de places restantes ? (et que cette liste d'attente est vide quand les places sont prises)
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f ... te#p828978
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

fenetre

Message par fenetre » 04 août 2016 13:02

Tu devrais les remercier d'avoir avancé la procédure . Mieux vaut ça que d'être tej le 24 août

JCB

Message par JCB » 04 août 2016 15:33

OK, j'ain envoyé un mail à SCEI, c'est bien ce qu'ils m'ont répondu : c'est mort pour Albi. Merci pour vos réponses en tout cas !

LDZ

Message par LDZ » 16 août 2016 10:05

Bonjour,
Juste, t'étais classé combien sur le concours Mines-Télécom ?
Merci, bon courage

Répondre