Réponse 5/2 lycée faidherbe
Réponse 5/2 lycée faidherbe
Bonjour tout le monde j'ai envoyé mon dossier pour 5/2 dans le lycée faidherbe mais j'ai toujours pas réçu de réponse, ils ne répondent pas au tel non plus
Re: Réponse 5/2 lycée faidherbe
est-ce que les dossiers se traitent toujours ou c'est trop tard ?
Il n y a qu eux pour te répondre..
Cela me semble un peu tardif
Tu as des arguments à faire valoir ?
Un plan de secours ?
Quelle filière ?
Cela me semble un peu tardif
Tu as des arguments à faire valoir ?
Un plan de secours ?
Quelle filière ?
Le mieux, c'est que tu ailles directement les voir, si possible, sinon la non réponse veut très probablement dire un refus. Je ne connais pas le planning de faidherbe, mais à H4, les inscriptions pour les 5/2 sont closes depuis 2 jours (bon après H4 n'accepte quasiment pas de 5/2 extérieur au lycée, le lycée a déjà du refuser pas mal de MP en 5/2).
Donc ça me semble un peu tard, mais aller les voir "en vrai" reste le moyen le plus efficace pour eux de connaître ta situation.
Donc ça me semble un peu tard, mais aller les voir "en vrai" reste le moyen le plus efficace pour eux de connaître ta situation.
2014-2015 : MPSI HX3 H4
2015-2017 : MP H4
2017-2021 : L3/M1 Maths + Agrèg + M2 recherche (Paris-Sud)
2021-... : Thèse (Univ Gustave Eiffel)
"Intégrer c'est tricher" La dame du CCMP au Parc Floral, 2016
2015-2017 : MP H4
2017-2021 : L3/M1 Maths + Agrèg + M2 recherche (Paris-Sud)
2021-... : Thèse (Univ Gustave Eiffel)
"Intégrer c'est tricher" La dame du CCMP au Parc Floral, 2016
Je suis admis a ln7 et je prefere khuber , meme pour un refus ils mauraient envoyé une réponse et je peux pas me déplacer pour les voir directement ,et puis leur tel sonne plus depuis un mois ou plus donc je sais pas . Cest quand la rentrée deja ?
Jai eu les mines et ccp apres les ecrit puis jai pas pu atteindre les oraux des mines a cause dun probléme de visa ... Toute facon je voulais faire khuber apres les ecrit parce que je voulais centrale
Trouve un moyen de les voir
la plupart du temps même quand tu appelles tu tombes sur la secrétaire qui te fait poiroiter.
J'ai eu presque la même mésaventure que toi . Accepté en 3/2 en psi dans un lycée , j'ai préféré un autre lycée afin de retourner chez moi; On m' promis une réponse fin août et puis jusqu’à aujourd'hui pas de réponse.
Lorsque j'ai contacté mon lycée on m'a dit de rappeler 3 jours après la rentrée pour savoir si il y a des désistements , qu'on pouvait pas me donner la réponse , l'habituel blabla(3 jours après la rentré c'est du gros foutage de gueule).Pourtant j'avais un bon voir très bon dossier. Du coup je suis parti aujourd'hui à l'improviste voir la proviseur avec un autre dossier et puis j'ai découvert sur place qu'ils ont carrément perdu mon dossier(ils me font poiroter 2 mois à coup de oui oui et au final du vent , je ne sais pas comment j'ai réussis à garder mon calme)...Après lecture de mon dossier on m'a tout de suite accepté au lycée. Mais ce ne fut pas facile. donc ta intérêt à forcer les choses si tu veux être pris . Sinon tu peux très certainement dire bye bye.(de mon expérience imitée)
la plupart du temps même quand tu appelles tu tombes sur la secrétaire qui te fait poiroiter.
J'ai eu presque la même mésaventure que toi . Accepté en 3/2 en psi dans un lycée , j'ai préféré un autre lycée afin de retourner chez moi; On m' promis une réponse fin août et puis jusqu’à aujourd'hui pas de réponse.
Lorsque j'ai contacté mon lycée on m'a dit de rappeler 3 jours après la rentrée pour savoir si il y a des désistements , qu'on pouvait pas me donner la réponse , l'habituel blabla(3 jours après la rentré c'est du gros foutage de gueule).Pourtant j'avais un bon voir très bon dossier. Du coup je suis parti aujourd'hui à l'improviste voir la proviseur avec un autre dossier et puis j'ai découvert sur place qu'ils ont carrément perdu mon dossier(ils me font poiroter 2 mois à coup de oui oui et au final du vent , je ne sais pas comment j'ai réussis à garder mon calme)...Après lecture de mon dossier on m'a tout de suite accepté au lycée. Mais ce ne fut pas facile. donc ta intérêt à forcer les choses si tu veux être pris . Sinon tu peux très certainement dire bye bye.(de mon expérience imitée)
Je confirme
le pied dans la porte du bureau du proviseur; testé et approuvé
le pied dans la porte du bureau du proviseur; testé et approuvé
J'avais pas non plus reçu de réponse de faidherbe (5/2 extérieur) pourtant j'étais pris au Parc donc je pense pas que ce soit un refus, juste un manque de correctin vis à vis des étudiants...
2014-2015 : PCSI Albert Châtelet
2015-2016 : PC* Albert Châtelet
ISAE - Supaéro
2015-2016 : PC* Albert Châtelet
ISAE - Supaéro
Vous me faites peur les gens , j'ai jusqu'à quand pour aller les voir ? Est-ce possible d'être accepté qlq jours apres la rentrée ?