Question pour étudier à l'étranger.

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
nesiwo9981

Question pour étudier à l'étranger.

Message par nesiwo9981 » 11 déc. 2016 12:22

Bonjour,

déjà j'espère que je poste ma question au bon endroit étant donné que je suis nouvelle sur le forum...

Je suis actuellement en hypokhâgne BL et je termine la procédure UCAS (c'est le APB anglais pour ceux qui ne connaîtraient pas). Je sais déjà que je vais perdre un an et que je vais repartir pour 3 ans en allant en Angleterre. Ma question concerne plutôt la procédure elle-même. Il y a une partie intitulée 'Education' sur le site, partie dans laquelle nous devons renseigner notre parcours scolaire. Or, comme j'ai passé mon bac l'année dernière, je ne sais pas si je dois saisir seulement les notes de mon bac où également celles qui apparaissent sur mes bulletins de terminale.

Je ne sais pas si je suis très claire donc si vous avez une question je reste à votre disposition en espérant que quelqu'un pourra m'aider sur ce point.

Merci et bonne journée à tous :D

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Question pour étudier à l'étranger.

Message par apaulo » 11 déc. 2016 14:29

Bonjour,

La partie "Education" est faite pour répertorier les diplômes passés, donc il te faut uniquement rentrer tes notes du BAC. Mais il me semble que certaines universités demandent aussi les bulletins mais cela se fera à part.

(j'ai finalisé ma candidature il y a un mois, sans rentrer mes bulletins et aucune université ne m'a encore rien dit donc cela semble bon)

nesiwo9981

Re: Question pour étudier à l'étranger.

Message par nesiwo9981 » 11 déc. 2016 16:34

Merci beaucoup ! Je n'étais pas sure de trouver quelqu'un qui pourrait me donner une réponse donc merci ! :D

Répondre