Marocain en pcsi ...!
Marocain en pcsi ...!
salut tout le monde
j'ai commencé mes études en pcsi à bourges , pour l'instant ca marche bien hamdoulah , mais je sens que ca monte d'un cramps , ca accélére .....! mais hamdoulah j'essaye de tenir le rythme . je suis angoisser un peu parceque en deuxiéme année je veux faire PSI ( d'aprés certain c'est trop dur ) donc ca m'embéte un peu . Je voudrai savoir si y a des marocain en pcsi !!! coment vous vous sentez ? etes vous à l'aise ? pensez vous à votre deuxiéme année en PSI ? avez de projet ? parlez en moi ca me ferai plaisir .
Y a t il des marocains en PSI ( deuxiéme année ) ? comment vous trouvez cette branche ? vous me l'as conseillé .......!!
Merci a tt le monde et bon ramadan
j'ai commencé mes études en pcsi à bourges , pour l'instant ca marche bien hamdoulah , mais je sens que ca monte d'un cramps , ca accélére .....! mais hamdoulah j'essaye de tenir le rythme . je suis angoisser un peu parceque en deuxiéme année je veux faire PSI ( d'aprés certain c'est trop dur ) donc ca m'embéte un peu . Je voudrai savoir si y a des marocain en pcsi !!! coment vous vous sentez ? etes vous à l'aise ? pensez vous à votre deuxiéme année en PSI ? avez de projet ? parlez en moi ca me ferai plaisir .
Y a t il des marocains en PSI ( deuxiéme année ) ? comment vous trouvez cette branche ? vous me l'as conseillé .......!!
Merci a tt le monde et bon ramadan
ouais il faut fair son choix au milieu de l'année . Moi je me sens bien en chimie mais je crois pas que je vais faire PC en deuxiéme année parceque la chimie c'est trop chaud , je prévoie la psi . Y a meme des gar de mpsi qui font la psi en 2éme année . Tu te sens comment dans les autre matiéres ? pour moi les math jusqu a l instant c'est pas grand chose ( complexe , equa diff , fonctions usuelles , géo élé du plan ) par contre en physique ca s'accélére un peu ( circuit sous régime sinusoidal forcé ) il faut tt transformé en complexe ....... bréf . En si ma premiére colle c'était relativement simple ( equa diff transfo de laplace) . en philo j'ose meme pas l'évoqué....
Vivement les vaccances! lol et bon chance a tout le monde
Vivement les vaccances! lol et bon chance a tout le monde
salut najibo ca va wla ? ca fait longtemps que j ai pas visité le forum alors ca va moi j aimerai bien que tu vienne a descartes sorte me tenir compagnie koi lol mais bn essaye de choisir ce qui te plaira le plus comme ca tu regrettera rien a la fin t anecor le temps devant toi bn thella frasek et a +