Logement TSP

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
TSP2017

Logement TSP

Message par TSP2017 » 31 juil. 2017 01:04

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si des élèves de TSP pouvaient donner ici quelques renseignements sur les logements, cela pourrait servir à tous car lors de la sélection d'un logement il faut notamment choisir un bâtiment, et il est difficile de faire le bon choix sans connaître.

Merci pour vos lumières :D

LePsiGalaxy

Re: Logement TSP

Message par LePsiGalaxy » 03 août 2017 15:18

Ça m'intéresse aussi !

PetitBalais

Message par PetitBalais » 03 août 2017 20:15

U7 le plus récent, à 3min du campus, petite cuisine dans ttes les chambres, resto u au RDC.
U1/U2/U3/U4, logements sur le campus même, plus anciens. Les chambres sont petites et sans cuisine (=> cuisine commune), mais les studios sont grands et avec cuisine. Et t'es vraiment au plus proche de tout, c'est pratique.
U5 comme au-dessus mais à 2min du campus, y'a qqs chambres très grandes.
U6, à 15min à pied / 5min de bus du campus, près de la gare / du centre commercial. Chambres assez grandes. mais t'es un peu isolé.

Partout : connexion 100Mb/s à 1Gb/s, APL, livraisons Leclerc chaque Jeudi

Attention, ça part en qqs mins. C'est peut-être déjà plein, mais si tu t'inscris, y'a peut-être qqs chambres qui se libèrent avant la rentrée. Sinon, sur Facebook y'a des groupes utiles (campus, colocs, etc)
A+ ! ;)

jojoericisa

Message par jojoericisa » 04 août 2017 14:14

Je n'arrive toujours pas à générer le mot de passe pour l'accès aux réservation de logement de TSP. Pareil pour vous?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Thomaths » 04 août 2017 14:33

Pour ma part j'ai réussi... Il faut avoir accepté l'école sur SCEI et utiliser l'adresse mail que tu as fourni à SCEI. Si tu n'y arrives toujours pas contacte vite l'école car les logements partent vite (surtout les studios).
MPSI - MP* Chateaubriand
Télécom SudParis

jojoericisa

Message par jojoericisa » 04 août 2017 15:07

C'est bon j'ai reussi avec 30 min de retard du coup au revoir les studios mais j'ai quand même pu avoir une chambre

Répondre