5/2 en france,est ce que c possible ?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
mkachakh

5/2 en france,est ce que c possible ?

Message par mkachakh » 15 oct. 2006 15:30

bonjour
je me présente : je suis un étudiant en 2éme prépa en tunisie section PT (non pas à l'ipest)
je compte passé les concours français (de la banque pt) mé vue les ptites differances entre les pogrammes (le français surtout) je me demande est ce que j'ai la possibilité de faire un 5/2 dans une prépa en france pour garantir une bonne préparation pour le concours
si c possible, qu'elle sont les prépas qui peuvent m'accépter ( de préférance sur paris, sinon n'importe où en france).
merci d'avance

Akrame

Message par Akrame » 15 oct. 2006 22:25

Tu n'as qu'à postuler auprés des établissements de ton choix

mkachakh

Message par mkachakh » 16 oct. 2006 18:18

Akrame a écrit :Tu n'as qu'à postuler auprés des établissements de ton choix
donc si j'ai bien compris, ce que je compte est possible et j'ai tout à fais le droit .. non?
ce qui reste maintenant c'est les noms des lycées auxquels je dois m'adress

hscape

Message par hscape » 24 oct. 2006 14:41

si c possible, qu'elle sont les prépas qui peuvent m'accépter ( de préférance sur paris, sinon n'importe où en france).
C'est difficile de t'aider sans connaître ton niveau, et celui de ta prépa...

mkachakh

Message par mkachakh » 25 oct. 2006 22:41

hscape a écrit :
C'est difficile de t'aider sans connaître ton niveau, et celui de ta prépa...
j'ai eu mon bac avec mention bien (14.45) section technique
j'ai reussi la 1er année prepa avec 11.49 de moyenne ( 1er trim:11.39 .. 2ieme trim 12.39 .. 3ieme trim10.66)
ma prépa is the best on tunisie dans la section techno (PT)
coté résultat et aussi nombre d'éléve
d'ailleur il y en existe que 5 écoles au plus en tunisie

est ce que ça suffit :shock:

Répondre