Bonjour , je suis étudiante en classe CPGE MP et franchement je n'ai pas encore fait une bonne idée pour mon sujet de TIPE
Je suis intéressée avec le bruit blanc ou intrinsèque qui est un élément de perturbation donc il faut le minimiser.. J'ai peur que ça va être trop difficile parce que je cherche quelque chose de simple et facile à faire..
J'espère que vous pouvez m'aider
Merci et bonne journée
Recherche d'une idée
Re: Recherche d'une idée
Pas d'idée pour t'aider.
à toi de te chercher un sujet... Je te soumets une idée bateau en Message Privé.
à toi de te chercher un sujet... Je te soumets une idée bateau en Message Privé.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Re: Recherche d'une idée
N'oublie pas de regarder le fait que le Concours Mines-Telecom offre un spectre large d'écoles, et que le TIPE a coefficient 0 sur ce concours. 

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)