je ne sais pas quoi faire car j'ai terminé ma prépa scientifique récemment, et j'ai été accepté dans l'école que je souhaitais (pas la 1ère mais mon 3ème choix.. ce qui n'est déjà pas mal)
sauf qu'un problème se pose à moi, je me suis clairement trompé de voie.. j'aime la science et je trouve ce domaine passionnant, mais plus je me rapproche d'entreprises plus je me rends compte que ce n'est pas pour moi.. je n'ai pas envie d'être en labo ou en atelier toute ma vie, j'ai envie d'être dans les champs, dans un potager, de travailler la terre..
je me suis renseigné sur http://lebonpaysagiste.fr/, et ce métier à l'air passionnant, terraformer et faire de la création paysagère à l'air passionnant et rien qu'en lisant un peu j'ai l'impression de m'être complètement planté dans ce que je voulais faire.. je suis super bosseur mais j'ai peur que mes parents me tuent si je laisse tomber mon école alors que j'ai passé 2 ans à me préparer

si vous avez des conseils, merci beaucoup, et juste du soutien m'aiderait beaucoup..
merci bcp, Mél