Je suis actuellement en PC et le choix des écoles se précise, j'ai donc pleins de questions et pas forcement le temps de chercher toutes les réponses à mes questions. J'ai regardé le classement des écoles parmi celles qui me semblent accessibles et l'IMT Lille Douai est plutôt pas mal comparée aux autres écoles des mines-télécom, mais le classement ne fait pas tout et j'aimerai avoir plus d'infos.
J'ai lu que le site pour les post-prépa était à Douai, est-ce facile d'y accéder depuis Paris (car j'y habite)?
Y a t-il des logements récents pour tous?
Comment est réellement la vie étudiante dans cette école (j'insiste sur le réellement car toutes les écoles prétendent avoir une vie hors école extraordinaire... ce qui n'aide pas à les différencier)? Quelques exemples de trucs cools seraient les bienvenus

Bref, bien que ce soit un peu vague, je souhaite en savoir un peu plus sur la vie de tous les jours dans cette école^^ J'aurai d'autres questions mais je ne veux pas écrire un roman, l'avis d'un élève de l'IMT Lille Douai sur ces questions serait déjà une bonne avancée dans mon propre classement des écoles ^^