Alors voilà mon dilemme , les résultats de Parcoursup continuent d'évoluer et me voici face à un choix très compliqué . Voici ma situation actuelle pour ces 3 lycées que je vise : (en PCSI)
• Accepté à Faidherbe avec internat

En liste d'attente pour Masséna :
• avec internat
• sans internat ( 14ieme sur 409 sur la liste d'attente )
En liste d'attente pour Lakanal :
•avec internat
•sans internat ( 44 ieme sur 704 sur la liste d'attente )
Les places avancent vite et il est très probable que j'obtienne une proposition d'admission de ces prépas très prochainement.
L'hébergement représente pour moi un grand problème car je vis dans un autre pays ... En plus de cela l'internat me permettrais de constamment rester dans une ambiance de travail ce qui est à mon avis un atout. Mais comme vous pouvez le voir , il m'est impossible de consulter mon classement sur le liste d'attente en internat ,renoncer à Faidherbe et accepter un autre lycée me laisserais donc sans aucune idée de mes chances d'obtenir l'internat , c'est pourquoi j'essaye de comparer le choix de Faidherbe avec internat et Lakanal ou Masséna sans internat, dans quel cas je devrais chercher un logement pas trop loin.
(À préciser que les 3 internats ferment les weekend , je devrais donc chercher ce logement quoi qu'il se passe

Je poste ici en espérant pouvoir bénéficier de vos connaissances sur les prépas ainsi que de l'expérience des élèves / anciens élèves , et m'aider ainsi à faire mon choix

Un maximum d'information ne serais pas de refus puisque mon choix se base sur la comparaison de ces 3 écoles .
Merci de votre aide !