Je vous explique rapidement ma situation. Je suis en l2 maths et je souhaiterais prendre qq renseignements concernant la branche des métiers de l'actuariat. J'ai fait qq recherches sur le sujet et voudrais si possible faire appel à vous pour de plus amples renseignements. J'ai plusieurs questions : (sachant par avance que depuis qq temps le site beceas ne m'est plus accessible pour des raisons que j'ignore

-Sur quels bouquins s'entrainer, quels supports? Les annales du site beceas ne me sont pas accessibles...Annales + Corrigés de préférence.
-En dehors des annales comment maximiser ses chances de réussite? Existe-t-il des remises à niveaux pour se rapprocher du niveau maths des prepas concurrentes?
-Quel est le pourcentage d'admis à l'IFSA Lyon parmi les l2 ou l3 (prepas exclues s'il vous plait)? PS : Je ne fais pas d'illusion le taux doit être dérisoire...
(-Si vous êtes à tout hasard dans le secteur de l'actuariat, et à fortiori êtes passés par ces écoles, merci de développer si possible un peu votre expérience, cela pourrait m'être d'une grande aide)
Merci de votre compréhension