Grèves, absences
Grèves, absences
Bonjour,
Étant en 2e année de prépa dans un lycée parisien, j'accumule pas mal d'absence depuis décembre. En effet depuis les grèves, j'ai vraiment eu du mal pour venir en cours ce qui en résulte à pas mal de jours d'absences (j'ai accumulé presque 10 jours d'absence depuis).
La situation s'étant amélioré, j'essaye maintenant être régulièrement en cours (malgré le fait que je dois modifier mon trajet ce qui me prend 1h30 pour aller en cours tout les matins).
De ce fait, avec toutes ces heures d'absences que j'ai accumulé j'ai peur de ne pas être accepté en 5/2 si jamais je déciderais cela. J'ai aussi peur que si jamais je ne suis pas accepté en 5/2, que les autres lycées ne m'acceptent pas aussi en voyant toutes en absences.
Qu'en pensez-vous ?
Cette situation me contrarie un peu..
Étant en 2e année de prépa dans un lycée parisien, j'accumule pas mal d'absence depuis décembre. En effet depuis les grèves, j'ai vraiment eu du mal pour venir en cours ce qui en résulte à pas mal de jours d'absences (j'ai accumulé presque 10 jours d'absence depuis).
La situation s'étant amélioré, j'essaye maintenant être régulièrement en cours (malgré le fait que je dois modifier mon trajet ce qui me prend 1h30 pour aller en cours tout les matins).
De ce fait, avec toutes ces heures d'absences que j'ai accumulé j'ai peur de ne pas être accepté en 5/2 si jamais je déciderais cela. J'ai aussi peur que si jamais je ne suis pas accepté en 5/2, que les autres lycées ne m'acceptent pas aussi en voyant toutes en absences.
Qu'en pensez-vous ?
Cette situation me contrarie un peu..
Re: Grèves, absences
Es-tu allé voir le CPE ? Qu'en dit-il ?
C’est un cas de figure exceptionnel.
C’est aussi la chance de proposer de faire du télé-travail !
#teletravail
https://mobile.twitter.com/herolien2/st ... 6580177922
C’est aussi la chance de proposer de faire du télé-travail !
#teletravail
https://mobile.twitter.com/herolien2/st ... 6580177922