voeux
voeux
juste pour savoir comment se passent les voeux je pensai qu'on pouvait en faire 12 en général ( par exemple 10 en pcsi et 2 en mpsi) et j'ai entendu dire que c'est uniquement 3 voeux par matiére (3pcsi 3mpsi 3ptsi....) alors pour commencer à y réfélchir je voudrai étre clair deçu merci
ps: si quelqu'un pouvait me donner grosomodo le(s) prix des internats en prépa en disant si c'est par moi ou par an
merci!
ps: si quelqu'un pouvait me donner grosomodo le(s) prix des internats en prépa en disant si c'est par moi ou par an
merci!
Ce qui a de plus inquiétant dans ce topic, c'est que ce sont des futurs prépas (selon certains, l'élite de l'élite) qui posent ce genre de question. Alors qu'il suffit de lire (mais aussi de comprendre) les consignes sur le site d'admission prépa pour avoir les réponses à ce genre de questions.
Inquiétant tout de même ....
Site Admin
Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)
oui mais c'est tellement plus simple de poser la question et d'attendre une réponse...tbotw69 a écrit :Ce qui a de plus inquiétant dans ce topic, c'est que ce sont des futurs prépas (selon certains, l'élite de l'élite) qui posent ce genre de question. Alors qu'il suffit de lire (mais aussi de comprendre) les consignes sur le site d'admission prépa pour avoir les réponses à ce genre de questions.
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)