BSPST à Saint Louis ou JB SAY ?
BSPST à Saint Louis ou JB SAY ?
bonsoir,
je suis admis en BCPST à JB Say et Saint Louis, est mon coeur balance. J'ai visité Say en journée porte ouverte et j'ai aimé. Mais quid de Saint Louis.. J'ai un peu peur de la taille du Lycée . D'un autre côté , les résultats à l'ENS sont apparemment meilleurs. Merci pour vos avis , vos tuyaux
je suis admis en BCPST à JB Say et Saint Louis, est mon coeur balance. J'ai visité Say en journée porte ouverte et j'ai aimé. Mais quid de Saint Louis.. J'ai un peu peur de la taille du Lycée . D'un autre côté , les résultats à l'ENS sont apparemment meilleurs. Merci pour vos avis , vos tuyaux
Re: BSPST à Saint Louis ou JB SAY ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

SL est un excellent lycée à tout point de vue. C'est gros, mais il n'y a que des élèves de prépa, pas de collégiens ni de lycéens. Très bons profs. Très bonne ambiance. Très bonne préparation.
2018-2019 : Saint-Louis/BCPST1
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
il faut fermer le fil ici, voilà que même une réponse se met à doublonner. 

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)