Pierre de Coubertin PTSI
Pierre de Coubertin PTSI
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur la prepa ptsi au lycée pierre de coubertin sur l'encadrement scolaire, cours ect
Et si possible des informations sur la vie en internat.
Merci d'avance .
Et si possible des informations sur la vie en internat.
Merci d'avance .
Re: Pierre de Coubertin PTSI
Tu as le choix ?
Je dirais que oui sans trop m'avancer je suis en attente à newton mais ça devrait le faire et si je dois aller à Newton je prendrai un logement car les places en internat doivent être complète. Le classement du dernier accepté ne s'affiche plus j'ai juste mon classement général et
classement internat.
classement internat.
Je suis aussi en attente à raspail et marie curie mais bon c'est compliqué à ce niveau là.
De mémoire, newton dispose de nombreuses places d internat pour les pt
Mais je ne m avancerais pas trop
Newton est un cran au dessus
Patiente
Mais je ne m avancerais pas trop
Newton est un cran au dessus
Patiente
Du coup dès que j'ai newton même sans internat je met en attente et de mémoire on peut accepter définitivement une formation sans internat tout en gardant en attente l'option avec internat jusqu'en septembre et au pire des cas je prendrai un logement.
Bon voilà on approche de la fin de la procédure parcoursup et je pense bien que ma seule option de PTSI sera Pierre de coubertin, à Clichy ça fait 1 semaine que je suis 9ieme, donc je pense que c'est mort pour moi. Du coup j'aimerais avoir des informations sur la PTSI à Pierre de coubertin merci d'avance.
A c est sûr que Newton est assez demandé...
Oui mais bon je pense que cette année c'est pas trop la mienne, l'an dernier tous les candidats en liste d'attente ont reçu une proposition d'admission et à la fin de la procédure Clichy n'a remplie que 38 places sur 48 soit 10 places vacantes.
Rien ne les oblige à remplir