Régime
Régime
Salut je viens d'être pris dans ma prépa à Paris mais avant d'accepter j'aimerais savoir si c'est possible être externe sachant que j'habite à 15 min à pieds et qu'il y a souvent qu'une heure de pause le midi
Re: Régime
Est ce que tu as besoin de plus de 30mn pour manger ?
Est ce que tu dois faire la vaisselle ?
Si tu refuses, tu vas où ?
Est ce que tu dois faire la vaisselle ?
Si tu refuses, tu vas où ?
C'est possible d'être externe => oui
Est-ce que c'est raisonnable d'être externe => ça dépend pourquoi tu ne veux pas l'être (prix ? religion ? choix ? autre raison), et donc ce que tu feras à la place de manger sur place le midi (manger un sandwich / manger chez toi / pas manger / autre choix).
Est-ce que c'est raisonnable d'être externe => ça dépend pourquoi tu ne veux pas l'être (prix ? religion ? choix ? autre raison), et donc ce que tu feras à la place de manger sur place le midi (manger un sandwich / manger chez toi / pas manger / autre choix).
on peut pas te répondre sans que tu nous dises ton futur lycée, ça dépend des établissements.
Dans le mien toutes les demandes sont acceptées (à ma connaissance en tout cas), mais je crois par exemple que SL fixe des conditions.
Dans le mien toutes les demandes sont acceptées (à ma connaissance en tout cas), mais je crois par exemple que SL fixe des conditions.
MPSI/MP*/École
Quel genre de conditions ?
Par exemple on peut être interne externé à condition de ne pas avoir d'adresse familiale à paris
2018-2019 : Saint-Louis/BCPST1
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
Oui mais là il ne parle que de demi pension
Pourquoi serait ce imposé ?
Pourquoi serait ce imposé ?
Oui je précisait juste par rapport à la remarque d'Aetuom
2018-2019 : Saint-Louis/BCPST1
Et en courant tu es à combien de temps ?
Si ça se trouve avec un peu d'entrainement tu pourrais faire 2 allers retours.
Abonne toi au Kebab du coin, tu y retrouvera les 5/2 de la MP*
Si ça se trouve avec un peu d'entrainement tu pourrais faire 2 allers retours.
Abonne toi au Kebab du coin, tu y retrouvera les 5/2 de la MP*

C est pas très aligné avec le titre du fil