Ai-je une chance d'intégrer ?
Ai-je une chance d'intégrer ?
Bonsoir, voilà ma situation en ce moment, je ne suis pas bien préparée, mais je veux juste savoir si j'ai les moindres chances pour intégrer même l'école la moins classée en France. Pour des raisons qu'il est inutile d'en parler maintenant, je me trouve dans cette situation :
Pendant mes 2 années je me focalisais sur le cours et je faisais pas ou presque pas assez d'applications. La dernière fois que j'ai révisé la mécanique point c'est l'année dernière, l'électromagnétisme le premier trimestre, j'ai pas vu la thermo de spé, et pour ce qui reste je connais le cours et quelques applications. En maths, j'ai pas fait d'applications en proba, equas diffs, espaces euclidiens et topologie, pour le reste je connais le cours et quelques applications. J'étais pas mal en chimie, mais je ne l'ai pas encore révisée depuis l'année dernière et j'ai pas fait de thermochimie. Voilà, je sais que c'est terrible, mais je ne sais pas comment je me sens sereine, au pire je ferais une 5/2, mais sinon s'il y a quelque chose que je pourrais faire pour ces 2 jours qui me restent peut-être aussi les veilles des concours pour intégrer même l'école la moins classée en ccp, je suis prête à le faire.
Du coup ma question c'est comment exploiter ce temps pour peut-être optimiser mes chances, surtout que je ne suis pas stressée.