Master UPMC/Sorbonne vs école d'ingé
Master UPMC/Sorbonne vs école d'ingé
Bonjour,
J'ai déjà fait un sujet mais je préfère en refaire un autre dédié à la question. Quel est le meilleurs choix entre un master à l'UPMC/Sorbonne (Master DAC) et une école d'ingé comme l'INSA Rouen, TELECOM Nancy pour faire de l'IA/Data science? Je parle en terme de débouchées, salaires à la sortie etc...
Je viens d'un DUT Info mais je pense avoir mes chances d'accéder au master DAC.
J'ai déjà fait un sujet mais je préfère en refaire un autre dédié à la question. Quel est le meilleurs choix entre un master à l'UPMC/Sorbonne (Master DAC) et une école d'ingé comme l'INSA Rouen, TELECOM Nancy pour faire de l'IA/Data science? Je parle en terme de débouchées, salaires à la sortie etc...
Je viens d'un DUT Info mais je pense avoir mes chances d'accéder au master DAC.
Re: Master UPMC/Sorbonne vs école d'ingé
Si tu choisis upmc et que tu poursuis en doc cifre, essaie de t inscrire au mba du collège des ingénieurs en parallèle
Je ne savais pas que cela existait, c'est difficile d'accès ce genre de programme ?
Oui
Il faut déjà sortir du top10
Ou phd p6..
Il faut déjà sortir du top10
Ou phd p6..
Bonjour father que veut dire phd p6 ?
Doctorat à Paris 6 ?
Sans doute le PhD (doctorat) de P6 : Paris 6, Université Paris 6 (Paris VI).
Qui doit maintenant s'appeler un truc comme Sorbonne U *.
* édit - oui : l'UPMC fait désormais partie de l'université Sorbonne Université.
Je ne suis pas de ce domaine, je ne connais donc pas leur doctorat, je vous laisse chercher et répondre sur ses détails.)
Qui doit maintenant s'appeler un truc comme Sorbonne U *.
* édit - oui : l'UPMC fait désormais partie de l'université Sorbonne Université.
Je ne suis pas de ce domaine, je ne connais donc pas leur doctorat, je vous laisse chercher et répondre sur ses détails.)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Oui les universités sont toutes numérotées de 1 à 13
Peut être que la 5 et la 7 vont fusionner ?
Peut être que la 5 et la 7 vont fusionner ?
En médecine, c'était le cas sous parcoursup cette année. p5 et p7 apparaissaient sous le nom d'Université de Paris. J'imagine que tous les UFRs sont concernés.