Rubrique "message école" ... Quesako?
Rubrique "message école" ... Quesako?
Bonjour,
Suite à l'acceptation de la proposition qui a été faite sur SCEI, on me demande de m'en référer désormais à la rubrique " message école" ... que je ne trouve nulle part ...
Par ailleurs, je n'ai pas de reçu de confirmation d'admission de l'école (ENS ULM) ... est-ce normal?
Merci d'avance, bonne journée et bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'incertitude ...
Sophie c
Suite à l'acceptation de la proposition qui a été faite sur SCEI, on me demande de m'en référer désormais à la rubrique " message école" ... que je ne trouve nulle part ...
Par ailleurs, je n'ai pas de reçu de confirmation d'admission de l'école (ENS ULM) ... est-ce normal?
Merci d'avance, bonne journée et bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'incertitude ...
Sophie c
Re: Rubrique "message école" ... Quesako?
Un courrier électronique perdu dans le dossier des spams indésirables de ta messagerie ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

La question elle est déjà bien répondue.
Et le robot informatique SCEI il parle toujours pas le français facile à comprendre...
Suite du jeu de piste avec une tentative de solution dès 2015 :
viewtopic.php?f=7&t=56214&p=719970&hili ... le#p720005
Et le robot informatique SCEI il parle toujours pas le français facile à comprendre...
Suite du jeu de piste avec une tentative de solution dès 2015 :
viewtopic.php?f=7&t=56214&p=719970&hili ... le#p720005
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Patiente un peu pour le message école, ça va venir.
Professeur de mathématiques approfondies en ECG2, lycée Touchard-Washington, Le Mans
Bonjour
pour ceux qui ont accepté une proposition sur SCEI
Dans Mon dossier > intégration
Vous devriez voir
===============================================================
Vous avez accepté définitivement l'école :
ECOLExxx classée en position yyyy dans votre liste de vœux .
Conformez-vous à présent aux instructions données par l'école (rubrique "Message Ecole").
Il n'est plus nécessaire de vous reconnecter aux prochains appels. Si vous ne désirez plus intégrer cette école, il vous faudra démissionner de toutes les écoles.
Ecole choisie : xxxx
Date rentrée : yyyy
Site Web de l’école :
Téléphone :
Fax :
Mail
======================================================
et ensuite il y a le "message" de l'école qui personnalise ce texte SCEI. Ce message comporte une info (par exemple vous recevrez prochainement un courriel de notre part ) et un lien éventuel pou se renseigner sur les démarches.
en "inspectant le code HTML" , cette section commence par ...
<!-- un message de l'ecole si jamais -->
pour ceux qui ont accepté une proposition sur SCEI
Dans Mon dossier > intégration
Vous devriez voir
===============================================================
Vous avez accepté définitivement l'école :
ECOLExxx classée en position yyyy dans votre liste de vœux .
Conformez-vous à présent aux instructions données par l'école (rubrique "Message Ecole").
Il n'est plus nécessaire de vous reconnecter aux prochains appels. Si vous ne désirez plus intégrer cette école, il vous faudra démissionner de toutes les écoles.
Ecole choisie : xxxx
Date rentrée : yyyy
Site Web de l’école :
Téléphone :
Fax :
======================================================
et ensuite il y a le "message" de l'école qui personnalise ce texte SCEI. Ce message comporte une info (par exemple vous recevrez prochainement un courriel de notre part ) et un lien éventuel pou se renseigner sur les démarches.
en "inspectant le code HTML" , cette section commence par ...
<!-- un message de l'ecole si jamais -->
Bah normalement y a un message sur SCEI juste après que tu aies cliqué sur "Oui définitif", du genre : Félicitations, vous êtes admis à .... Et en bas signé le directeur de l'école par exemple.
enpc
J’aime bien le « normalement ».
(ça suggère que ça pourrait bugger...)
(ça suggère que ça pourrait bugger...)

ou que l'école n'a pas encore / pas mis de message ...
Bonjour,
en effet il y avait bien un message joint au message de SCEI .
Merci pour vos réponses.
en effet il y avait bien un message joint au message de SCEI .
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Est-ce que, parmi les admis à ENS PSL, vous avez reçu un quelconque accusé de réception des documents envoyés par mail ou par courrier depuis le 12/08 et la réponse à l'enquête pour l'hébergement ? Une confirmation de votre inscription?
Aucune info ici ... sommes nous les seuls à être dans ce cas de figure ou est-ce normal ?
Bonne journée
Est-ce que, parmi les admis à ENS PSL, vous avez reçu un quelconque accusé de réception des documents envoyés par mail ou par courrier depuis le 12/08 et la réponse à l'enquête pour l'hébergement ? Une confirmation de votre inscription?
Aucune info ici ... sommes nous les seuls à être dans ce cas de figure ou est-ce normal ?
Bonne journée