S'il vous plait un avis sur mes voeux mpsi et mp2i
S'il vous plait un avis sur mes voeux mpsi et mp2i
Alors bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et oui je m'y prend un peu tard pour mes vœux.
Déjà un grand merci à toutes personnes ayant pris de lire mon message et qui y répondra.
Pour commencer , je suis un élève de terminal dans un lycée français à l'étranger ayant très bonne réputation mais malheureusement les lycées étrangers ne sont pas classés.
Concernant ma scolarité ,je suis en math pc et opt experte j'ai plutot de bonne moyennes en moyennes depuis la première variant entre 16.50 et 19.50 en physique a peu près la meme chose entre 15.5 et 18.5. Faut savoir que je fais partie des 5 premiers de ma classe , classe avec un très bon niveau et très haute moyenne. Lors du bac de fr j'ai l'occasion d'avoir 16 à l'écrit et 20 à l'oral.
Passons au voeux, alors je vous explique le problème, je n'arrive pas à me décider et j'ai peur de rien avoir car notre conseillère m'a dit que je visais trop haut alors que ce n'est pas le cas, de ce fait voici mes voeux:
MPSI: MP2I:
-Poincarré -Clemenceau
-Corneille -Fauriel
-Descartes -Du parc
-Janson -Saint Louis (Xd pour le fun)
-Clémenceau -Roosevelt
-Carnot -Carnot
-Fauriel -Faidherbe
-Kleber -Kleber
-Champollion -Poincarré
-Blaise Pascal (Cler.fer) -Champollion
J'aimerais avoir votre avis si possible concernant mes voeux et savoir si je me suis censuré en quelques sorte ou bien c'est correct.
De plus je souhaiterais rajouter Chateaubriand et Joffre mais je ne sais pas quoi enlever.
Merci pour vos réponses et si vous avez des conseils a me proposer ou des changements je suis preneur merci à tous et bon dimanche!
Déjà un grand merci à toutes personnes ayant pris de lire mon message et qui y répondra.
Pour commencer , je suis un élève de terminal dans un lycée français à l'étranger ayant très bonne réputation mais malheureusement les lycées étrangers ne sont pas classés.