Entretien UTC / UTT / UTBM
Entretien UTC / UTT / UTBM
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma convocation à l'entretien oral des ut. J'ai bien compris tout le fonctionnement mais je me demandais comment se déroule la phase oral. Merci d'avance!
je viens de recevoir ma convocation à l'entretien oral des ut. J'ai bien compris tout le fonctionnement mais je me demandais comment se déroule la phase oral. Merci d'avance!
Re: Entretien UTC / UTT / UTBM
Quelques idées là : search.php?keywords=entretien+UTBM&term ... Rechercher
(une vingtaine de messages à vérifier en tout, dont les 2 suivants.)
viewtopic.php?p=1028606&hilit=entretien+UTBM#p1028606
viewtopic.php?p=985884&hilit=entretien+UTBM#p985884
(une vingtaine de messages à vérifier en tout, dont les 2 suivants.)
viewtopic.php?p=1028606&hilit=entretien+UTBM#p1028606
viewtopic.php?p=985884&hilit=entretien+UTBM#p985884
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Tu es en prépa ?? Tu passes aussi des concours - pour viser d'autres écoles ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

non, je suis en terminale et je demande utt sur parcoursup meme si je prefererais insa
La fiche ParcourSup PDF intitulée "rapport public d'examen des voeux" peut comporter quelques indications sur la nature de l'entretien UT.
Tu ne demandes aucune CPGE classique MPSI, PCSI, ou PTSI ?
Tu ne demandes aucune CPGE classique MPSI, PCSI, ou PTSI ?

si justement je demande quelque prepa intégrées mais sinon c'est 10 mp 9 pc et la meilleure pt
convocation à l'entretien reçue par la messagerie parcoursup?
quel est ton niveau dans ta classe?
merci pour ce retour
quel est ton niveau dans ta classe?
merci pour ce retour
j'ai reçu la convocation par email sur gmail et puis je suis assez bon en cours, malgré le fait que je sois dans une classe de personne passant leur vie à travailler...
Je suis dans les meilleurs en math physique et sinon le reste je suis moyen.
Je suis dans les meilleurs en math physique et sinon le reste je suis moyen.