À propos de l’ENSTA Bretagne
À propos de l’ENSTA Bretagne
Bonjour,
je suis étudiante en prépa PSI intéressée par l’ENSTA Bretagne. J’ai eu le concours mines telecom série 1 mais ne sachant pas trop la barre d’admissibilité pour mines telecom j’arrive pas à me situer et ainsi voir si c’est l’ENSTA Bretagne est toujours jouable pour moi. J’ai regardé les statistiques sur SCEI mais il n’y a que le rang.
Merci de m’aider si vous avez une idée de la barre d’admissibilité ou moyenne.
(Une petite précision pour vous donner une idée de mes résultats: je suis à environ 50 points en dessous de la barre de mines ponts)
je suis étudiante en prépa PSI intéressée par l’ENSTA Bretagne. J’ai eu le concours mines telecom série 1 mais ne sachant pas trop la barre d’admissibilité pour mines telecom j’arrive pas à me situer et ainsi voir si c’est l’ENSTA Bretagne est toujours jouable pour moi. J’ai regardé les statistiques sur SCEI mais il n’y a que le rang.
(Une petite précision pour vous donner une idée de mes résultats: je suis à environ 50 points en dessous de la barre de mines ponts)
Re: À propos de l’ENSTA Bretagne
Les calculs d'apothicaire sur les barres, notes a avoir ne servent a rien (sauf a faire stresser les taupins)
Donne le maximum aux oraux, c'est la seule strategie a avoir
Donne le maximum aux oraux, c'est la seule strategie a avoir
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
{{ici, insérer une publicité pour IMT Mines d'Alès.}}
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Allez, pour ceux que ça tarabuste grâce au travail d'un papa de taupin:OVNI a écrit : ↑09 juin 2023 00:34Bonjour,
viewtopic.php?t=77802&start=10
tu n'auras que le rang
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63) ➠ EC Lille) и Дух мира
(& esprit de 🕊)
Tu trouveras quelques moyennes ici: