Interne externe hoche
Interne externe hoche
Jusqu à quelle heure peuvent rester les internes externes ?
Quels sont les rues ou quartier où chercher des logements à Versailles ?
Quels sont les rues ou quartier où chercher des logements à Versailles ?
2023/24 - Hoche MP2I pour le fiston
2024/25 - MPI*
2024/25 - MPI*
Re: Interne externe hoche
La dernière sortie est entre 22h30 et 22h45.
L’entrée des prépas est située Boulevard de la Reine. C’est dans ce boulevard que loge mon fils. On y avait visité plusieurs logements l’année dernière.
Demande la liste des logements du lycée.
L’entrée des prépas est située Boulevard de la Reine. C’est dans ce boulevard que loge mon fils. On y avait visité plusieurs logements l’année dernière.
Demande la liste des logements du lycée.
Parent
c est mort pour bossuet ?
Oui aucune réponse après midi alors qu ils m’avaient certifié que j aurai une réponse.
Je pense qu ils prennent en priorité ce qui payent un max.
Le fiston a validé hoche et refusé St. Louis
Je pense qu ils prennent en priorité ce qui payent un max.
Le fiston a validé hoche et refusé St. Louis
2023/24 - Hoche MP2I pour le fiston
2024/25 - MPI*
2024/25 - MPI*
Il sera très bien à Hoche y compris en tant qu'interne externé ! Et les élèves qui prennent une chambre ou un appart logent très près du lycée. Mon aîné y était de 2022 à 2022 et le cadet y sera à la rentrée, les 2 internes externés mais en logeant à la maison car on habite une ville voisine.
N°1 Hoche PCSI-PSI* 2020/22 - CentraleSupelec
N°2 Hoche PCSI 2023/24
N°2 Hoche PCSI 2023/24
Oui, je confirme, mon fils était aussi en régime interne-externe, il avait une chambre Bd de la Reine à qq minutes du lycée et rentrait le w-e à la maison , donc de très belles conditions logistiques ...
Nous n'avions eu aucun problème pour trouver un bien qui nous convenait, je vous invite à passer au lycée (ils ont une belle liste de logements) au plus tôt si votre choix est fait, à visiter et à choisir celui qui vous convient (chambre chez l'habitant, studio, ...) ...
Nous n'avions eu aucun problème pour trouver un bien qui nous convenait, je vous invite à passer au lycée (ils ont une belle liste de logements) au plus tôt si votre choix est fait, à visiter et à choisir celui qui vous convient (chambre chez l'habitant, studio, ...) ...
Kerichen (Brest), P' 1984-1987 / Télécom Paris (1990)
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
DAns le cas présent il devra se débrouiller le WE
Ça va aller .
Il est autonome .
Il est autonome .