Liste complémentaire insa
Liste complémentaire insa
Bonjour à tous!
Les résultats pour la deuxième phase d'admission INSA pour les admissions parallèles sont tombés aujourd'hui. Je suis en liste d'attente et nous sommes 5 dans la liste d'attente. Quelqu'un sait quel était Le rang du dernier admis l'an dernier, est ce que en étant 3eme sur 5 dans la liste j'ai mes chances ? (Il s'agit de insa toulouse pour l admission en 3eme année)
Merci pour vos réponses
Les résultats pour la deuxième phase d'admission INSA pour les admissions parallèles sont tombés aujourd'hui. Je suis en liste d'attente et nous sommes 5 dans la liste d'attente. Quelqu'un sait quel était Le rang du dernier admis l'an dernier, est ce que en étant 3eme sur 5 dans la liste j'ai mes chances ? (Il s'agit de insa toulouse pour l admission en 3eme année)
Merci pour vos réponses
Re: Liste complémentaire insa
On ne connaît même pas la spécialité visée !
Ni la longueur de la liste principale …
Tu es classée avec les dut ou les prepas ?
Ni la longueur de la liste principale …
Tu es classée avec les dut ou les prepas ?
La spécialité est mathématique appliquées. Classée avec les dut mais pas les prepa
Longueur de la liste principale je ne sais pas, je sais juste que la liste complémentaire c'est 5 places
Longueur de la liste principale je ne sais pas, je sais juste que la liste complémentaire c'est 5 places
Ça m étonnerait qu il y ait beaucoup de dut dans ta liste.
Moi je suis en L3 maths
Tout dépend si les candidats devant toi obtiennent d autres écoles…