Réclamation concours mines-ponts
Réclamation concours mines-ponts
Mes notes à l'oral du concours mines ponts n'ont pas de sens,j'ai l'impression d'avoir les notes de quelqu'un d'autre:en maths j'ai eu 8 alors que même l'éxaminateur m'a dit que ça s'était bien passé;j'ai eu 9.5 en anglais alors que c'était pas si mal et qu'elle avait compris que je gérais le sujet.Même en francais,j'ai eu un sujet nul et l'éxaminatrice m'a confirmé que je m'étais loupé et malgré cela j'ai eu 13.5.
Je n'ai pu que faire une réclamation en mathématiques.Suis-je le seul dans ce cas et est-ce que je peux éspérer un changement au moins en mathématiques?
Update:Toujours" en cours de traitement"
Je n'ai pu que faire une réclamation en mathématiques.Suis-je le seul dans ce cas et est-ce que je peux éspérer un changement au moins en mathématiques?
Update:Toujours" en cours de traitement"
Dernière modification par Antoine Millet--Cot le 21 juil. 2023 18:34, modifié 1 fois.
Re: Réclamation concours mines-ponts
Regarder à nouveau vos notes et classements sur le site MT car ils disent ce matin que le classement a pu évoluer à la marge suite à des check de reports de note ...
Donc vous verrez bien si votre réclamation a été prise en compte ...
Donc vous verrez bien si votre réclamation a été prise en compte ...
Kerichen (Brest), P' 1984-1987 / Télécom Paris (1990)
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Bonjour Papa92
soit l'équivalent de 2 x 3 millièmes de points, epsilonesque
m'enfin faudrait pas que ça continue de trop quand même
Effectivement mon fils a perdu 2 places !
soit l'équivalent de 2 x 3 millièmes de points, epsilonesque
m'enfin faudrait pas que ça continue de trop quand même
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63) ➠ EC Lille) и Дух мира
(& esprit de 🕊)
Le site de mines telecom ne veut pas que je me connecte en mettant "invalid credentials"
Entre le ressenti et la note... idem Mines-Pont : 5 en physique alors que ça s'est bien passé... la baffe !
Idem mines télécom. Tout s'est bien passé en info, le monsieur très content, et une sale note...