Liste d'attente admission ens paris saclay
Liste d'attente admission ens paris saclay
Bonjour
4° sur liste d'attente à ens Paris Saclay, pensez-vous que j'ai une chance d'être admis ?. Merci
4° sur liste d'attente à ens Paris Saclay, pensez-vous que j'ai une chance d'être admis ?. Merci
Re: Liste d'attente admission ens paris saclay
Bonjour JDH,
Je pense que tu as tes chances
Mon fils était admis directement dans le top 20 , et il savait que devant lui, 3 personnes qu'il connaît, allaient déjà ailleurs ( ulm ou x)
Je pense que tu as tes chances
Mon fils était admis directement dans le top 20 , et il savait que devant lui, 3 personnes qu'il connaît, allaient déjà ailleurs ( ulm ou x)
SCEI n'est pas parcoursup. Les élèves classent leurs vœux. S'ils ont préféré et obtenu une proposition pour une autre école, ils ne peuvent pas faire avancer la liste d'attente de Paris- Saclay puisqu'elle ne leur est pas proposée.
D'autres cas similaires au mien, les années précédentes... quel résultat ?
Bonjour,
Quelles sont les dates limites de réponse des candidats appelés sur la liste principale pour une admission sur dossier à l’ENS Saclay (SI) ?
Merci.
Quelles sont les dates limites de réponse des candidats appelés sur la liste principale pour une admission sur dossier à l’ENS Saclay (SI) ?
Merci.
Bonjour,
Tu ne dis pas dans quel département tu postules mais en ce qui concerne le département de physique je connais plusieurs personnes qui il y a deux ans ont été appelées la première semaine d'août seulement.
Bon courage !
Tu ne dis pas dans quel département tu postules mais en ce qui concerne le département de physique je connais plusieurs personnes qui il y a deux ans ont été appelées la première semaine d'août seulement.
Bon courage !
Département Mecatronique
Mecatronique c est à rennes.
Saclay c est le dpt sciences de l inge
(Parcours saphire)
C est logique puisque tu es en psi.
Mais du coup la question est :
Quel résultat as tu pour rennes ?
En principe c est légèrement moins sélectif…
Excellente formation !
Même question pour LRQ.
Saclay c est le dpt sciences de l inge
(Parcours saphire)
C est logique puisque tu es en psi.
Mais du coup la question est :
Quel résultat as tu pour rennes ?
En principe c est légèrement moins sélectif…
Excellente formation !
Même question pour LRQ.
Merci de votre réponse.
Il s’agit de la formation Sciences de l’Ingénieur (Saphire).
Rang 10 sur la liste complémentaire (admission sur dossier).
Merci d’avance si vous avez plus d’indications sur les possibilités d’avancée sur cette liste hors SCEI.
Il s’agit de la formation Sciences de l’Ingénieur (Saphire).
Rang 10 sur la liste complémentaire (admission sur dossier).
Merci d’avance si vous avez plus d’indications sur les possibilités d’avancée sur cette liste hors SCEI.