Je me présente je m'appelle Ayman et j'ai été accepté en MPSI au lycée claude fauriel dans la magnifique ville de Saint Etienne (sarcasme).
Je suis néanmoins très attaché a ma ville natale, et même si avant parcoursup j'étais clair sur ma motivation de faire prépa n'importe ou en France, finalement l'idée de quitter mon confort montpelliérain m'est de plus en plus difficile a supporter(famille, amis) surtout que le sacrifice se fait pour une prépa mid(c'est pas un reproche mais quitte à quitter ma ville j'aurais aimé que ce soit pour une réelle opportunité).
A Montpellier il y a une école polytech a cause d'un peu d'arrogance je ne l'ai meme pas demandé et finalement je regrette beaucoup mdrrrrr.meme si je pense pouvoir m'adapter a sainte je voudrais une roue de secours et ducoup je voulais poser cette question, si jamais je ne me plais pas en prépa après 1 an ou que je vois que je n'ai pas le niveau. est ce que je peux aller en prépa intégrée (polytech pour le coup) et si oui, est ce que je refais la première année ou ma MPSI est prise en compte.
Merci