Lvb pour les concours
Lvb pour les concours
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ere année de prépa, et je voudrais savoir si on peut s’inscrire dans un concours pour les grandes écoles d’ingénieur, avec une lvb sans avoir suivi les cours de cet lvb en prepa ?
Enfaite, je suis bilangue en chinois mais les cours de chinois termine à 19h20 dans mon établissement et j’aimerai plus me concentrer sur d’autre matière, notamment l’anglais où je ne suis pas très forte ….
Je suis actuellement en 1ere année de prépa, et je voudrais savoir si on peut s’inscrire dans un concours pour les grandes écoles d’ingénieur, avec une lvb sans avoir suivi les cours de cet lvb en prepa ?
Enfaite, je suis bilangue en chinois mais les cours de chinois termine à 19h20 dans mon établissement et j’aimerai plus me concentrer sur d’autre matière, notamment l’anglais où je ne suis pas très forte ….
Re: Lvb pour les concours
Oui, la question est déjà répondue dans une autre discussion.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Ici entre autres
viewtopic.php?t=79553&hilit=Lvb
Même si tu es bilingue, tu devras qd même t entraîner à la forme des exercices demandés.
viewtopic.php?t=79553&hilit=Lvb
Même si tu es bilingue, tu devras qd même t entraîner à la forme des exercices demandés.
Nope, je sais que beaucoup de chinois(e) sont là bas mais pas moi xdfather a écrit : ↑11 sept. 2023 19:08viewtopic.php?t=79203&hilit=Chinois
Tu serais pas à Janson par hasard ?
En tous cas tu as les réponses à tes questions dans les liens fournis.
Lis bien chaque notice et les rapports des jurys.
Lis bien chaque notice et les rapports des jurys.