Dossier pour Janson De Sailly ou Fenelon
Dossier pour Janson De Sailly ou Fenelon
Bonjour, je suis un lycéen sénégalais en de première et je voulais me renseigner a propos de mon niveau et les écoles ( prepa parisiennes) jason de sailly, Fenelon que je pourrais avoir.
Voici mon dossier :
T1: MG 16,41(2eme)/maths 19(1er)/ pc 18(1er) / Svt 12,75/ anglais 13,25 / HG 15 / Français 11,5
S1(T1+T2) : MG 15 /maths 15(2eme)/pc 16,8(2eme)/ anglais 12,5/ HG 15,75 / Svt 11,9 / Français 11,5.
Mais pour preciser je voudrais aller dans une prepa parisienne car mon frère vis a paris MOYENNE MAX 16,55 au 2 trimestres
Voici mon dossier :
T1: MG 16,41(2eme)/maths 19(1er)/ pc 18(1er) / Svt 12,75/ anglais 13,25 / HG 15 / Français 11,5
S1(T1+T2) : MG 15 /maths 15(2eme)/pc 16,8(2eme)/ anglais 12,5/ HG 15,75 / Svt 11,9 / Français 11,5.
Mais pour preciser je voudrais aller dans une prepa parisienne car mon frère vis a paris MOYENNE MAX 16,55 au 2 trimestres
Re: Dossier pour Janson De Sailly ou Fenelon
Tu seras candidat pour la rentrée 2025 ?
Ton frère ne va pas déménager ?
Tu demandes quoi : MPSI, MP2I (informatique), PCSI, PTSI ?
Des voeux aussi au Maroc ??
Ton frère ne va pas déménager ?
Tu demandes quoi : MPSI, MP2I (informatique), PCSI, PTSI ?
Des voeux aussi au Maroc ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Mon frère pour le moment jsp de toute facon je peux prendre un chambre
Le maroc aussi je n’y songe pas
Je voudrais aller en mpsi et en pcsi
Oui candidat pour 2025
Le maroc aussi je n’y songe pas
Je voudrais aller en mpsi et en pcsi
Oui candidat pour 2025
Tu vas passer le baccalauréat français ?
Tu vas garder quelles spécialités en terminale ?
Tu peux aussi te renseigner sur les lycées à internat restant ouverts le week-end et pas trop éloignés de Paris, si tu veux voir ton frère toutes les 3 ou 4 semaines.