Distance Internat - Domicile

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Répondre
Crazy_Player

Distance Internat - Domicile

Message par Crazy_Player » 04 mars 2007 15:15

bonjour,
sur le site admission-postbac.org, quand on veut ajouter une CPGE avec internat, ils demandent la distance, en km, entre notre domicile et la ville où se situe l'établissement. faut-il être très précis? où pourrais-je savoir cette distance?
merci davance

HouseworK

Re: Distance Internat - Domicile

Message par HouseworK » 04 mars 2007 15:20

Crazy_Player a écrit :faut-il être très précis? où pourrais-je savoir cette distance?
merci davance
Essaye de mettre une distance approximative, pas besoin de calculer au cm près. Et puis, ben, pour calculer la distance, j'peux pas l'faire à ta place donc tu prends une carte et un double décimètre ça suffira amplement :mrgreen:

Crazy_Player

Message par Crazy_Player » 04 mars 2007 15:22

heu en fait j'habite au Maroc, sur mappy.com y'a pas le Maroc =S

n'y a-t-il pas un autre site proposant le même service mais qui inclut le Maroc?

omamar3131

Message par omamar3131 » 04 mars 2007 15:51

Même avec quelques centaine de km ,ca doit pas être pénalisant, d'ailleurs je ne sais même pas si les commissions regardent la distance quand tu viens de l'étranger.
http://www.ephemeride.com/atlas/distance/27/

Invité

Message par Invité » 04 mars 2007 19:10

mais si on met un peu plus, ils vont nous accusé de tricherie ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 04 mars 2007 19:13

Tu as un interet a mettre un peu plus?
Pour moi la question ne se pose pas.
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

The Foreigners

Message par The Foreigners » 04 mars 2007 19:24

T'as intérêt à mettre beaucoup plus... Mais pas un peu plus... :D

omamar3131

Message par omamar3131 » 04 mars 2007 19:42

A mon avis, 2500 ou 3000 km, ils n'ont n'en rien à foutre, sauf si c'est informatiquement que les dossiers sont classés, et je doute fort qu'ils se font c.... à vérifier, dans ce cas, il n'auraient pas demandé à ce qu'on le fasse nous même.
The Foreigners a écrit :T'as intérêt à mettre beaucoup plus... Mais pas un peu plus... :D
Soyons logiques, on n'a pas interêt à mettre beaucoup plus parcequ'ils se diront qu'on aura plus de miles pour le programme de fidélité, et il faudra bien qu'ils compensent ceux qui n'en auront pas!

Crazy_Player

Message par Crazy_Player » 06 mars 2007 13:17

merci à vous =)

Répondre