décision des professeurs

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
sand

décision des professeurs

Message par sand » 08 mars 2007 18:44

Bonjour à tous! J'ai une question sans intérêt et donc essentielle à poser! :lol:
Comment ça se passe, les commissions d'admission? Les profs se réunissent tel jour et classent tous les dossiers en une après-midi, ou ça prend plus de temps et d'attention?

fx Coq

Message par fx Coq » 08 mars 2007 19:16

Difficile de répondre.

Chaque filière de chaque lycée a ses propres petites habitudes. Ca dépend du nombre de dossiers à étudier et du nombre de professeurs disposés à le faire. Il n'y a pas de règlement officiel à suivre. Le but est de fournir un classement des dossiers.
La méthode que je préfère: on les jette par la fenêtre et on ramasse dans l'ordre où ils se sont posés par terre.

Je n'ai pas encore réussi à l'imposer. :(

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Sephy » 08 mars 2007 19:56

fx Coq a écrit :Difficile de répondre.

Chaque filière de chaque lycée a ses propres petites habitudes. Ca dépend du nombre de dossiers à étudier et du nombre de professeurs disposés à le faire. Il n'y a pas de règlement officiel à suivre. Le but est de fournir un classement des dossiers.
La méthode que je préfère: on les jette par la fenêtre et on ramasse dans l'ordre où ils se sont posés par terre.

Je n'ai pas encore réussi à l'imposer. :(
Dans ce cas là, la pochette a coin ouvert n'est plus trop conseillée :P
Supélec - ESCP Europe
Ex-PSI* Lycée Saint Louis

sand

Message par sand » 08 mars 2007 21:31

Sephy a écrit :Dans ce cas là, la pochette a coin ouvert n'est plus trop conseillée :P
:lol:

super babouin

Message par super babouin » 08 mars 2007 21:33

l'idéal est de faire les copies des documents sur du papier comme celui des dictionnaire, comme ça le dossier est plus léger et est suceptible de rester en haut.

Répondre