C'est une question assez précise, et je ne sais pas si j'y trouverai une réponse ici, mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Je fais des demandes de prépas avec internat, et j'ai un léger problème au niveau de l'avis d'imposition. Mes parents ne l'ayant pas rendu à temps, il ne nous sera remis qu'en Mai... L'inspecteur des impôts m'a remis un papier "en attendant", avec donc un avis d'imposition "non-définitif", sur lequel il a noté quelque chose d'assez illisible disant à peu près "Avis d'imposition pour (truc illisible) ce que de droit, en attendant l'avis d'imposition définitif" tamponné et signé. Est-ce que si je joins un court courrier explicatif, et que j'envoie ensuite les photocopies de l'avis d'imposition définitif par recommandés, ça "passera" ? Ou est-ce qu'en Mai il sera bien trop tard, et mon dossier va de toute façon passer à la poubelle ?

Je sais bien que je ne peux de toute façon rien faire de plus, mais si mon dossier ne sera même pas regardé, j'aimerais bien pouvoir m'y préparer à l'avance

Merci beaucoup